Ongles acryliques

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L

Laurence

Guest
La technique que j'ai vu en acrylique utilisait le chablon pour rallonger l'ongle... Peut-on utiliser des tips?... Peut-on travailler en acrylique pour un renforcement d'ongles naturels..? Peut-on travailler sur des ongles courts avec une petite ligne de french ?...
Merci pour votre réponse... et je trouve vraiment génial de trouver de l'aide grâce à vous...
:infosactualite:
 
Re : Ongles acryliques

ben normalment oui tu peut tout faire avec la resine, pourquoi tu ne pourrais pas le faire?
 
Re : Ongles acryliques

Merci pour ta réponse... Je travaille le gel.. et j'aimerai me lancer dans l'acrylique.. Tu parles de résine est-ce la même chose que l'acrylique ?
 
Re : Ongles acryliques

Merci pour ta réponse... Je travaille le gel.. et j'aimerai me lancer dans l'acrylique.. Tu parles de résine est-ce la même chose que l'acrylique ?

oui c'est la meme chose, si je dit pas de betise:laugh:
Tout se que tu fait en gel tu peut le faire a la résine, mais se qu'il y a de bient a la resine c'est que tu peut faire beaucoup plus de chose qu'avec le gel
 
Re : Ongles acryliques

Merci... Si résine égale acrylique.. Alors j'ai vu deux techniques... La première avec chablon, et pinceaux.. la deuxième avec résine sur l'ongle puis on trempe l'ongle dans la pourdre etc... Comment fais-tu ?
 
Re : Ongles acryliques

Merci... Si résine égale acrylique.. Alors j'ai vu deux techniques... La première avec chablon, et pinceaux.. la deuxième avec résine sur l'ongle puis on trempe l'ongle dans la pourdre etc... Comment fais-tu ?

Non alors c'est pas le resine je ne connais pas comme ca, mais franck a fait une video sur cette technique ci
 
Re : Ongles acryliques

bonjour,

trempé dans la poudre c'est la technique ANS. l'acrylique et la résine c'est la meme chose oui.

bonne journée
 
Re : Ongles acryliques

bonjour laurance,
avec l'acryl tu peux travail sur les tips ,ongle naturel ou chablon.
moi j'ai travailler avec pendant 2ans mais j'ai trouver que c'etait pas evident de maitriser la technique de pose ,je prefere le gel .j'etais avec opi ils ont de bon produit mais un peu cher .
petite question pourquoi tu veux passer a l'acryl?
 
Re : Ongles acryliques

Parce qu'une amie qui fait faire ses ongles, mais dit qu'après 3 tentatives au gel pas concluantes (décollements sur les bords), elle les a fait faire en acryl et ça tient 4 semaines.... Moi ça tient presque 3 semaines sur la pluspart, mais j'ai 2 clientes avec qui je rencontre des problèmes et je pensais que l'acryl pouvait être une solution à proposer en dernier recours.... Je travaille chez moi... et j'ai une quizaine de clientes régulières que j'affectionne et c'est triste quand j'arrive pas et qu'elle parte....
 
Re : Ongles acryliques

pour les decollement avec le gel c'est du a une mauvaise fermeture du gel sur les cote ou trop de gel contre les bord et cuticules.pour l'acryl c'est pareil si tu applique mal ta masse tu aurra des decollements moi j'ai laisser tomber l'acryl plus difficile .au moins avec le gel si tu a un debut de decollement tu peux toujours donner un coup de ponceuse pour les enlever et remettre une couche de finition.moi c'est mon avis d'autre sur le forum on de tres bon resultat peux etre pourronst elles mieux te conseiler.:fool:
 
Re : Ongles acryliques

Merci... Si résine égale acrylique.. Alors j'ai vu deux techniques... La première avec chablon, et pinceaux.. la deuxième avec résine sur l'ongle puis on trempe l'ongle dans la pourdre etc... Comment fais-tu ?
laurence la deuxieme tehnique dont tu parles c'est l'acrygel ou ans
et moi je suis tres gel et je viens de tester la résine et j'ai zéro decollements mais je ne maitrise pas encore assez selon moi mais je m'entraine pour
 
Re : Ongles acryliques

Réponse pour Alderie : Tu as surement raison, mais sur des ongles très court s'est très difficile de fermer les bords et la pointe... de plus sur les autres ça tient bien... Avez-vous aussi des clientes à qui rien ne tient longtemps...
Réponse pour bibichoune : ANS est-ce la techique ou tu trempes l'ongle directement dans la pourdre après avoir poser ta couche de résine ???? Comment fais-tu? Quelle matériel utilises-tu ? Je crois que toute technique demande un sacré entrainement.. et que chaque cliente a des besoins différents... et en tant que passionnée j'aime apprendre et c'est génial de connaître une nouvelle technique après plus de 250 poses de gel.... même si peut-être que je resterai au gel...
Merci encore pour toutes vos infos, c'est génial !!!!!!
 
Re : Ongles acryliques

oui j'en ai eu une tout se decolle au bout de 2 jours j'ai tout essayer mais rien ne tenait .je n'ai plus eu se probleme avec d'autre clientes. maintenant je travail tout au gel et mes clientes sont tres contante.bisous bonne continuation.:54-flower:
 
Re : Ongles acryliques

Merci ! Bon peut-être qu'il faut que j'oublie ses 2 là !!!
J'ai tenté l'acryl sur ma main droite, c'est pas mal.. un peu dur la ligne blanche, l'acryl fait un pâté dur à étirer mais j'y travaillerai....
T'inquiète pas je reste au gel, mais je trouve sympa d'explorer d'autres horizons....
 
Re : Ongles acryliques

Merci à toutes pour les infos !!! ça y est je me suis lançée sur ma main droite.... C'est pas mal... rapide... J'ai pas de chablon alors j'ai mis des tips...Un peu dur la ligne de blanc à poser et faire un beau smile...mais mon pinceau est je pense trop gros! Par contre le bombé c'est génial et les bords sont plus près de la peau... J'aime bien... (ne suis pas encore experte en internet, alors pas de photos,mais ..un jour ) jE NE SAIS PAS QUOI METTRE EN DERNIER POUR QUE SA BRILLE... J'ai un vernis uv bloc mais sa brille moyennement...puis-je utiliser ma laque finish pour gel !!!!
 
Re : Ongles acryliques

coucou, je me permet de m'introduire dans vos conseils entre gel et acrylique
pourriez vous me renseigner? les acryliques de onglerie.be ont-elles besoins de monomer puisqu'ils expriment la contenance en ml?
et est-ce que le easy oof top gel a besoin de lampe uv?
aucun renseignements sur leur site
comme je n'y connais rien en acrylique et que j'aimerais tester
auriez vous les réponses
merci les filles
bizzzzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 2

Ca peut vous intéresser:

Haut