Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

c-liinee

Esthéticienne à domicile
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir,

J'ai une nouvelle cliente qui m'a demander des renseignement sur les ongles au gel, elle est enceinte et me demande si les ongles tiennent ??

vu que je n'ai jamais eu ce cas je me tourne vers vous pour avoir plus de renseignements et aussi si il n'y a aucun risque ??
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

je suis...
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

jai fait une pose en gel a une cliente enceinte (de 7 mois) ca na pas tenu par contre la resine a tenue ....:s bizar
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

moi quand je fesait ma formation (beautynails) on m'avait dis de ne jamais poser sur une femme enceinte car avec les dérèglement hormonaux sa tient pas et sa peut etre dangereux pour le bébé car elle se touche le ventre risque d'algerie de complication enfin le truc qui s'enchaine quoi!
comme pareille il ne faut pas poser sur les personnes qui on un cancer etcc... mais apres c'est vrai que moi j'ai jamais eu ce cas là ^^'
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

bonsoir j'ai un salon de manucure j ai eut des ongles pendant toute ma grossesse et pas de soucis pas de decollement mais toujour attention mon gyne m avait dit de ne pas exagere tout c'est bien passer bonne soiree
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

Je suis enceinte et pas de soucis de décollement !! Je porte des ongles en résine ! et Je suis styliste ongulaire !
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

Merci pour vos réponses les filles ! =)
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

Pendant toute ma grossesse mes ongles étaient fait (en gel) et pas de pb !! Pas de décollement !! Et je ne crois pas au risque pour le bébé (sinon on ne fait plus rien : plus de couleur de cheveux, plus de parfum... etc !!!).
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

J'ai eut une cliente enceinte, sur une main aucun soucis par contre sur l'autre 3 doigts ne tenais jamais et toujours les même.

Une connaissance a toujours garder ces ongles en gel pendant sa grossesse et aucun soucis.
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

ça depend des femmes!! sur certaines femmes ça tient impec, sur d'autres, déjà quand elles changent de pillule tout saute, alors enceinte, je t'en parle pas !!
les hormones sont LE facteur de decollment. malheureusement, nàous ne sommes pas toutes egales, et de même que certaine sortent en jean taille 36 de la maternité et que d'autres restent obèses pendant 4 ans (moi,lol); certaines ont des decollement dès que leurs hormones bougent d'un poil, et d'autres ça ne leur fait rien!!
donc: on previent la clientes de la possibilité que ça saute et elle decide de prendre le risque ou pas, sachant q"après elle risque d'avoir les ongles sensibilisés.
je conseille une pose au gel soak off, pour tester sa reaction. comme ça si ça tient pas au moins ses ongles n'auront pas souffert. et si ça tient, on peut envisager du classique.
 
Re : Ongles Au Gel Sur Femme Enceinte

Bonjour,
La première fois que l'on ma posée des ongles il y a 2ans j'étais enceinte. pitié jamais j'aurais du; lol
Le soir meme j'ai commencé a avoir des démangaisons sur les mains et ensuite sur tous le corps. dès que je posé mais ongles a un endroit sayé, ca me gratté c'était horrible j'en pouvais pu.
alors j'ai fais une dépose
grossesse terminé plu de problème
J'ai meme fais une formation de prothésiste ongulaire cette été a liévin comme quoi!
Alors forcément dans mon cas je ne le fais pas sur femme enceinte, ces plus sur.
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut