ongles autocollants pour french

Caro2007

Nouveau Membre
Alors je me suis acheter des ongles autocollants pour réaliser ma manucure francaise au vernis.(pas résine ni gel). Alors est-ce que les étapes sont toujours les memes? Donc appliquer longle et ensuite mettre les couches de vernis?
 
Re : ongles autocollants pour french

Des Ongles Autocollants???
Ne parles-tu pas plutot de "guides pour french"?
 
Re : ongles autocollants pour french

Alors je me suis acheter des ongles autocollants pour réaliser ma manucure francaise au vernis.(pas résine ni gel). Alors est-ce que les étapes sont toujours les memes? Donc appliquer longle et ensuite mettre les couches de vernis?

Tu veux dire les trucs blancs en forme de lune pour bien faire la french ?
 
Re : ongles autocollants pour french

c'est quoi la manucure francaise ??
 
Re : ongles autocollants pour french

On parle bien de ça ? :
db000bd84182e3f1cf18a8940bf471ad.gif
 
Re : ongles autocollants pour french

Enfait la différence avec ces ongles ... c'est qu'ils recouvrent complètement ton ongle naturel! Donc ici ... pas besoin de gel!

Pour les avoir largement utilisées il y a quelques années ... je peux te dire que l'effet est loin d'être aussi beau et naturel que la véritable prothésie ongulaire! Mais c'est déjà plus propre que d'avoir des "moignons" comme j'appelle mes propres mains!! lol!!!

Si tu souhaite néanmoins utiliser ce type de capsules ... je te conseille de prendre celles qui se collent avec de la "glue" ... mais pas celle vendue dans les kits (elle est vraiment pourave et colle comme mes genoux!!!) ... procures toi plutot celle que nous utilisons en prothésie! Dernier conseil ... fait attention aux bulles d'air quand tu les colles! A la différence des Cut Out ... ces capsules ne s'adaptent pas toujours à aux formes de plaques ongulaires de chacunes!
Sache qu'elles se porte une quinzaine de jours ... mais vraiment pas plus! Passé ce délais, l'ongle naturel devient visible et la capsule se décolle progressivement près des cuticules!
Je te conseil également de les dissoudre avant qu'elle ne s'arrachent d'elles même ... tu risques d'abimer tes ongles!

Voili-Voilou ... :clap3:
 
Re : ongles autocollants pour french

je garde mes ongles en plastiques pendant une semaine. et ensuite, combien de temps il faut que jattende avant den mettre dautre?
 
Re : ongles autocollants pour french

Alors je me suis acheter des ongles autocollants pour réaliser ma manucure francaise au vernis.(pas résine ni gel). Alors est-ce que les étapes sont toujours les memes? Donc appliquer longle et ensuite mettre les couches de vernis?

Bonjour,


Je vois ce que tu veux dire, ce sont des faux ongles simplement à 10 euros du grand surface ...

J'en avais des comme ça il y a deux ans, tu les colles et puis voilà, il n'y a pas une step by step pour.

Ce n'est pas grand chose.
 
Re : ongles autocollants pour french

ba honnetenment avant je m en mettais et ils tombais vachement vite et j attendais pas pour les remetre parcequ ils ce cassaient tellement rapidement que j ai vite lacher l affaire . mais la ma cousine qui est coiffeuse elle en a acheter mon dieu l etat de ses ongles c horrible
 
Re : ongles autocollants pour french

coucou!!!
Tu vas faire très mal tes ongles naturels, pour pas grand chose....et si tu les gardes dix jours la je te félicite!!! s tu veux ]vraiment pas essaye un petit kit gel sans uv par ex.. pour un peu plus de tenue? rien ne t empeche de faire ta french avec des stickers, et un bon coat par dessus....
En tout cas, si tu poses ceux que tu as là, ne laisse pas de bulle d'air....
 
Re : ongles autocollants pour french

j'ai fait ça longtemps et ça bouzille ton ongle naturel surutout ceux avec la glue...
mieux vaut investir et te les fairefaire en gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut