ongles aux chablons

  • Auteur de la discussion karynail
  • Date de début
K

karynail

Guest
Bonjour,j'aimerai faire une pose aux chablons mais je ne sais pas quoi acheter comme produits!Pour l'instant je faisais des ongles en gel.J'ai du primer,gel de construction et du gel de finition,merci de m'aider à compléter mon matèriel.
 
Re : ongles aux chablons

si je peux me permettre de te donner un conseil sur les chablons, n'achete surtout pas ceux en silicone de chez profil nails, c'est de la m.... !!! ils ne tiennent pas en place....
j'en parle en connaissance de cause, je me suis fait eu!!! lol
si qqn les connait et s'en sert, j'aimerai avoir leur avis, car c'est ptet moi qui ne sais pas les mettre! va savoir...

j'ai commandé des chablons en teflon chez Guillaume de US nails & Spa, je les attend,... affaire à suivre
 
Re : ongles aux chablons

Si on parle des mêmes... ceux en teflon sont fantastiques!
Par contre chez nailsonly ils en font (en papier ) mais avec 2 embouts
ils sont aussi super!
 
Re : ongles aux chablons

moi j'en ai des réutilisables. je ne sais en quelles matière ils sont mais franchement c'est top! super plus facile à mettre que ceux en papier.
il faut bien veillez à les désinfecter c'est tout.
 
Re : ongles aux chablons

moi j'en ai des réutilisables. je ne sais en quelles matière ils sont mais franchement c'est top! super plus facile à mettre que ceux en papier.
il faut bien veillez à les désinfecter c'est tout.

je pense qu'on parle des mêmes.0..:clap3:
Je pense que c'est du felon... qu'en penses tu?
 
Re : ongles aux chablons

heu....c'est bien possible! mais honnêtement je n'ai aucune idée de ce que c'est ! allez, je te fais confiance, vas pour le felon!
 
Re : ongles aux chablons

je pensse que c'est en téflon
lol
 
Re : ongles aux chablons

en effet j'ai reçu ceux en teflon de chez Guillaume ( d'ailleurs très pro!)
et c'est génial, ils s'adaptent très bien!
 
Re : ongles aux chablons

en effet j'ai reçu ceux en teflon de chez Guillaume ( d'ailleurs très pro!)
et c'est génial, ils s'adaptent très bien!


D'abord salut à tous et à toutes :wiggle:o_O


Ensuite je voulais savoir ou se procurer ces schabloon en teflon de chez guillaume.
Je suis de Belgique, j'utilise ceux en papier, mais ca revient cher évidemment et sur peu plus grasse :no:
, ils collent très mal, ceux en teflon colle bien sur tout types de peau, ils collent ou ils se placent comme ceux metalliques?
Que de questions je sais mais j'utilise beaucoup les schabloons.
 
Re : ongles aux chablons

Les chablons sont des formes que tu utilises généralement lors du remplissage pour refaire les formes nickel.
Tu peux les utiliser pour rallonger le bord libre de l'ongle et aussi sur ongles trop court pour coller des tips.
Ils sont soit en papier, en métal ou en Téflon (je ne le savais pas , je viens de l'apprendre).
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut