ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

caterina5-7-74

Nouveau Membre
Je vous présente ma fille Tiziana je lui avais promis des ongles si elle reussissait son année scolaire et devinez quoi? Elle a reussi LOL LOL :wink2: J'ai essayé de faire des fleurs
en relief sur 2 autres personnes, fleures assé basic c'est pas mon crénau du tout mais peut être qu'avec un peut d'entrainement je finirais par y arriver. Allez y vous pouvez critiquer aussi bien positivement que négativement je suis très ouverte Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC01965.jpg
    DSC01965.jpg
    48.5 KB · Affichages: 3,419
  • 100_1136.jpg
    100_1136.jpg
    60.6 KB · Affichages: 2,231
  • 100_1131.jpg
    100_1131.jpg
    40.6 KB · Affichages: 7,851
  • 100_1130.jpg
    100_1130.jpg
    42.2 KB · Affichages: 2,082
  • 100_1133.jpg
    100_1133.jpg
    36.7 KB · Affichages: 4,092
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

il y a tro de base par rapport a la french (photo 5) et c'est pas très regulier.Mais je suis debutante atten l'avis des pro. Mais ta fille de 9 mois est trop jeune pour des faux ongles.
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

j ai entendu dire quel on devait eviter sur des enfants:31-oops-sorry:
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

oui tu as tout à fait raison je trouve aussi ma fille à des ongles super rongés donc une très mauvaise base et difficile à tavailler:atog:...
je lui ai fais des ongles aux fête de fin d'année en les travaillant plus court c'est plus joli regarde..
 

Pièces jointes

  • kodac 122.jpg
    kodac 122.jpg
    41.3 KB · Affichages: 2,166
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

ben j'ai déjà fais plusieur fois des ongles à ma fille tout c'est bien passé c'est dangereux pour les femme enceinte jusqu'à 3 mois et pour les petit bébé aussi
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Attention les filles je tiens à préciser que ma fille à 10 ans et 9 mois prèsue 11 ans!! je ne ferais pas des ongles à un bébé de 9 mois lol lol
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

lol:laugh:
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

bonjour,
moi je trouve que c'est chou et qu'il n'y a pas d'âge pour avoir des beaux ongles!!je pense que ça l'a motivée pour réussir son année scolaire lol;)
bisous
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

c'est tres mimi, bravo bonne continuation
mais specialement je n'aurai pas fait de pose sur une enfant de 10 ans presque 11, avec tout les produit chimique c'est pas bon pour eux.
J'ai la petite soeur de mon copain qui va avoir 9 ans, elle ma demander, j'ai repondu pas avant c'est 16 ans.
Je lui est expliquer et elle a compris. Enfin c'est mon avis, il y a plein de poste a se sujet
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

merci pour tous vos avis moi aussi j'avais dis ps avant le secondaire et j'ai craqué lol lol oui elle à été très motivée elle voit sa maman toujours travailler et faire de jolie choses elle s'impatiente beaucoup
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

il y a tro de base par rapport a la french (photo 5) et c'est pas très regulier.Mais je suis debutante atten l'avis des pro. Mais ta fille de 9 mois est trop jeune pour des faux ongles.



trop? tu veux dire pas assez?:comando:
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Je n'ai pas de problème avec ça, ma fille va sur ses 12 ans et je lui fait depuis 2 mois, elle se rongeais à sang et je préfère lui faire une pose, c'est plus joli, mais chaque personne à ses idées, voila, il faut juste être d'accord avec soi.
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

moi personnellement je trouve pas top sur des mains de petites filles (( bah pour moi c'est une petite fille roooo et bon anni a elle puisqu'elle a bientot 11 ans )) pas pour cause de produits chimiques ou je sais pas quoi...

mais par rapport a leur doigts, en fait elles ont encore de petite mains potelé comme les bébé et c'est troooooop mignon alors leur faire des pose ca leur fait des ongles de jeune fille et ca va pas avec la main.

Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire ahahahaha, enfin bon pour moi c'est juste une histoire d'esthétique, ca le fait pas je trouve.
sinon j'aime bien ce que t'as fait !
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Il est fortement déconseillé de pauser des faux ongles sur une enfant.

En effet a cette age elle est en pleine construction et ça plaque d'ongle n'est pas encore correctement formée.

Sans ça il est vrai qu'aussi bien le gel et la résine sont des produits qui n'existe pas depuis la nuit des temps... à l'heure actuel on nous dit qu'il n'y a aucun soucis mais dans 10-20ans on ce rendra peut-être compte qu'il y a des effet secondaire et si ça devait arriver je plaind les femmes qui auront commencé si jeune.

Si vous voullez vraiment leur faire plaisir mettez leur un vernis sympa et laissez les jouer à la poupée plutot qu'a la femme fatale...

Je suis crue mais de voir des petites filles maquillée et en string etc... moi ça me révolte...
Il faut arreter de jouer a la poupée avec ses gamines...

Elles auront bien le temps pour tout ça! Chaque chose en son temps.
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Il est fortement déconseillé de pauser des faux ongles sur une enfant.

En effet a cette age elle est en pleine construction et ça plaque d'ongle n'est pas encore correctement formée.

Sans ça il est vrai qu'aussi bien le gel et la résine sont des produits qui n'existe pas depuis la nuit des temps... à l'heure actuel on nous dit qu'il n'y a aucun soucis mais dans 10-20ans on ce rendra peut-être compte qu'il y a des effet secondaire et si ça devait arriver je plaind les femmes qui auront commencé si jeune.

Si vous voullez vraiment leur faire plaisir mettez leur un vernis sympa et laissez les jouer à la poupée plutot qu'a la femme fatale...

Je suis crue mais de voir des petites filles maquillée et en string etc... moi ça me révolte...
Il faut arreter de jouer a la poupée avec ses gamines...

Elles auront bien le temps pour tout ça! Chaque chose en son temps.

Chui d'accord avec toi sur le point qu'il faut pas prendre ses filles pour des poupée et pas les laisser faire ce qu'elle veulent et pas cedez a tout les caprices.

Ca me révolte tout autant et si j'ai une fille un jour ca me fera un peu peur...J'ai vu tellement de truc quand j'étais a l'école, comme des gamine de 12ans qui vienne en cours en talon haut manucuré maquillé comme des camion volé. Elle se ferait violé, ou aurai une réputation de p*** que ca me surprendrais meme pas.

Mais ca veut pas dire que sa fille a elle est comme ca ni meme qu'elle lui laisse tout faire... d'ailleur sur la photo on voit que sa fille est meme pas maquillé et a l'air bien fringué (( en tout cas moi j'aime ! )) donc t'y va peut etre un peu fort hihi mais t'as raison y'a des mere qui laisse faire n'importe quoi.
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

c'est sympa mais je suis plutot d'accord avec toi arabelle,je pense que ça fait jeune moi à 11 ans je jouais aux barbies hihihi mais aujourd'hui les petites filles veulent trop vite grandir;ma fille de 8 ans m'a aussi demandée pour les ongles je lui expliqué que je lui ferais qd elle aura 16ans elle a fait la tronche mais ça j'ai l'habitude .AH les gosses!!!!:meeting:
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

c'est sympa mais je suis plutot d'accord avec toi arabelle,je pense que ça fait jeune moi à 11 ans je jouais aux barbies hihihi mais aujourd'hui les petites filles veulent trop vite grandir;ma fille de 8 ans m'a aussi demandée pour les ongles je lui expliqué que je lui ferais qd elle aura 16ans elle a fait la tronche mais ça j'ai l'habitude .AH les gosses!!!!:meeting:

Hihi

a 11ans je ressemblais a rien... j'avais une de ses criniere ! pis je trainais avec des garcon ahahaha
 
Re : ongles aux mains et aux pieds de ma fille de 10 ans et 9 mois......

Ben je pense que le faite de leur expliquer soit mieu, que leur faire maintenant.
Bon comme je vous est dit pour la petite soeur de mon copain Océanne, elle voulais que je lui face, je lui expliquer et elle a conpris, elle été triste mais bon, ca passe.
En plus elle se ronge les ongles, je lui et dit que si elle arreter de rongé ses ongle a la place je suis fesait un jolie manucure et j'allait lui mettre un verni, en attendant que je lui fasse une pose un jour.
Ben elle a eu beauoup de mal, mais maintenant elle ne se ronge plus les ongles pour que je lui mette du verni.
D'ailleur je lui et fait la derniere fois, et elle est aller craner a ses copine:comando:.
Mais de toute maniere ce sont vos enfants, et vous faite se que vous voulez.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut