ongles avec aspect granuleux dûs aux paillettes

ghislaine59

Nouveau Membre
bonjour !!:wiggle:

je vient de faire une premiere pose en gel et j'ai voulu mettre des paillettes mais j'ai un résultat tres moche !!:mad:on sent des deformations au dessus de l'ongle et aspect granuleux , j'ai passer 2 heures pour chaque mains !! dur dur !!
comment remédier a ce problème ?????
j'ai mit ma base, fait ma french, cataliser, mit mes paillettes,catalyser,
fait ma construction , catalyser et apres j'ai tout limer mais ca fait des creux et des bosses partout!!:32-ironic:et on voit presque plus les paillettes !!!!!
pourriez vous m'aider svp !!!! j'ai les produit d'ongle 24
 
Re : ongles avec aspect granuleux dûs aux paillettes

peut être as-tu du trop limé? non? mais dur de voir sans photo ou face à face
 
Re : ongles avec aspect granuleux dûs aux paillettes

moi je met les paillette apres la construction!!
les trucs c'est d'avoir des paillettes super fines, elles s'etalent toutes seules et ca ne fait pas de bosses
et l'ideal c'est de mettre par dessus un gel de finition en flacon, les paillettes brillent plus!!!
 
Re : ongles avec aspect granuleux dûs aux paillettes

oui fais une photo ca sera mieux!! mais a mon avis t'as trop limé!! ou pas mis assez de gel de construction
 
Re : ongles avec aspect granuleux dûs aux paillettes

oui j'ai bien limer apres la construction ca doit etre ca alors , je pense aussi ne pas avoir mit assez de gel de construction , en plus ma french pas tres jolie non plus , va falloir que je m entraine plus !!!! merci de vos réponses :)
 
Re : ongles avec aspect granuleux dûs aux paillettes

oui j'ai bien limer apres la construction ca doit etre ca alors , je pense aussi ne pas avoir mit assez de gel de construction , en plus ma french pas tres jolie non plus , va falloir que je m entraine plus !!!! merci de vos réponses :)
:ab614::ab614::ab614:
 
Haut