ongles blancs

  • Auteur de la discussion dede29
  • Date de début
D

dede29

Guest
p'tit soucis avec les ongles de ma mère, je lui est fais une pose capsule et gel dernièrement, elle voulait naturel,a lors on y va pour naturel avec les produit beautynails, gel de construction rosé et au final c'était super moche, sa plaque d'ongle est super blanche, je fais des pose naturel sans soucis mais alors sur ma mère c'est vraiment horrible , ca fait faux. elle a les ongles tordus et tres épais, je n'ai pas de photos. pouvez vous me conseiller un gel qui donne un belle effet rosé s'il vous plait.
 
Re : ongles blancs

personne ne paut m'aider?
 
Re : ongles blancs

non desoler moi ca marche nickel
 
Re : ongles blancs

oui moi aussi ca marche d'habitude sur les autres parsonnes mais la ca vient de ma mère elle a les ongles tres blanc
 
Re : ongles blancs

je voudrais un gel de construction ou finition qui donne un effet vraiment rosé sans estomper le blanc de la french si j'en fait une.
 
Re : ongles blancs

american nails aussi a un gel de construction rosé qui est aussi utilisé pour les imperfections et un autre aussi plus rosé! va regarder!!
 
Re : ongles blancs

le faiy qu'il soit opaque risque de cacher une french
 
Re : ongles blancs

Moi j'aimerai bien savoir de quoi ça vient quand meme, le fait d'avoir les ongles blancs :)
Les miens aussi le sont un peu depuis que je me pose des ongles....;)
 
Re : ongles blancs

bein oui moi aussi je voudrais savoir et surtout trouver une solution pour un joli rendu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 41

Ca peut vous intéresser:

Haut