ongles bleus

kema

kema
allo moi je debute l'acrylic et le liquide que j'ai est bleu et mes ongles restent bleus ....je sais pas pourquoi ils sont tres beau mais bleus:confused: besoin d explication merci beaucoup.
 
Re : ongles bleus

bjr Kema

va deja sur la rubrique nouveaux membres pour te presenter c'est plus sympathique.

pour repondre a ta question, tu utilise quoi comme marque ?

j'ai remarqué que les liquides acryliques sont souvent de couleur : rose violet ou blueuté.

le bleuté donne quelque fois effectivement une couleur un peu etrange, il s'agit du filtre uv /anti jaunissement rajouté dans le liquide.

mais de la a vraiment avoir les ongles bleu ! c'est original mais embetant :)

a bientot

joelle
 
Re : ongles bleus

pas cool ça, c'est quelle marque?
 
Re : ongles bleus

:hi:c'est strange, le liquide hd par ex est bleu aussi mais les ongles ne sont pas du tout bleus:35-no:
 
Re : ongles bleus

:hi:c'est strange, le liquide hd par ex est bleu aussi mais les ongles ne sont pas du tout bleus:35-no:


Ben oui, les ongles bleus?!?!:eek:
C'est vraiment bizarre...
*
Le liquide est bleuté mais ne le reste pas quand il y a catalisation...
Comprends pas...
 
Re : ongles bleus

bjr Kema

va deja sur la rubrique nouveaux membres pour te presenter c'est plus sympathique.

pour repondre a ta question, tu utilise quoi comme marque ?

j'ai remarqué que les liquides acryliques sont souvent de couleur : rose violet ou blueuté.

le bleuté donne quelque fois effectivement une couleur un peu etrange, il s'agit du filtre uv /anti jaunissement rajouté dans le liquide.

mais de la a vraiment avoir les ongles bleu ! c'est original mais embetant :)

a bientot

joelle


oups pardon j'avais pas compris la facon de faire maintenent c'est fait merci:biggrin:
 
Re : ongles bleus

oui la marque cest EZflow je croyais que la couleur s'attenurais mais l ongle reste bleuté ,ou je ne prend peut etre pas asser de poudre?
 
Re : ongles bleus

j'utilise ezflow et j'ai jamais u ça:eek2: que je prenne bcp de poudre ou peu et bien ça fait pas ça non plus:34-yes:
oui la marque cest EZflow je croyais que la couleur s'attenurais mais l ongle reste bleuté ,ou je ne prend peut etre pas asser de poudre?
 
Re : ongles bleus

je sais pas je fait surement q q chose de pas bien je laisse pas asser secher peut etre?
 
Re : ongles bleus

serieux je pas d'ou ça peut venir...c'est la première fois que j'entends ça et puis ça seche assez...donc si meme 10 min apres c'est bleu il y a un pb, ou alors le mono a été trafiqué
je sais pas je fait surement q q chose de pas bien je laisse pas asser secher peut etre?
 
Re : ongles bleus

Chez CréativE,il y à un gel bleuté,qui donnE un résltat moche!!!!
 
Re : ongles bleus

peut etre que je ne le brasse pas asser avant l'utilisation? ou je ne l'utiliserais plus quel marque me conseiller vous?
 
Re : ongles bleus

Je suis à 500KM de chez moi,je te le donne dans quelques semaines!je me rappel que c'est un petit pot,ca fait partit de ma fameuse commnande ou mes trois pot de gel avait des bulles!!!!!et qu'ils n'ont jamais voulu reprendre!ca tombe bien,je suis sur lyon je vais allée les voirs à beynot directement rencontrer MR ALEX.
 
Re : ongles bleus

c'est con que tu n'ais pas le pot avec toi !!! c'est Alex le prénom de Mr Erikah ??

bon dommage que tu n'ais pas le nom de ce gel :):):)
 
Haut