Ongles cassé

Corinne 62

Nouveau Membre
Bonsoir voilà je me suis cassé ma capsule et ongle en deux douleurs et saignements que faire merci de votre aide MmsCamera_2020-02-04-14-24-03.jpg
 
Bonjour Corinne ,
Aïe ! Il est préférable que tu retournes voir ta prothésiste pour qu'elle retire la pose ;)
 
Oui met pour le moment sa me fait trop mal
Oui cela doit être très douloureux mais si tu restes comme cela , çà ne s'arrangera pas,
il faut voir en dessous dans quel état est ta plaque naturelle et vu la longueur de l'ongle , tu risques encore de t'accrocher donc de te faire encore plus mal
 
J ai réussi à retirer le gel J ai mi le doigt dans àcetoine ça piquer au début met après ça étais gel retirer met ongles bien casser donc coller un pensement ongle pour pas que L ongle s arraché plus
 
bonjour corinne, je me permets de revenir vers toi même si tu as trouvé une solution depuis. Quand mes clients ont ce genre de "cata" ( c'est arrivé rarement mais ca arrive malheureusement), elle passe me voir et je recolle l'ongle le temps que la douleur s'atténue. Quelques jours après quand elles n'ont plus mal, je peux travailler sur leur ongle et le refaire. En espérant que tu n'ai pas trop mal. bon rétablissement!
 
Bonjour, je vous conseille de faire une dépose de votre ongle afin de voir l'état de votre ongle et de désinfecter pour les infections.
Bon rétablissement.
 
A l'avenir je te conseille d'utiliser le citron sur les ongles, ça aide à les faire pousser tout en les fortifiant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut