Ongles cassés comment faire?

papillon13

Nouveau Membre
A chaque fois que je fais une pose quelques jours après les ongles se cassent et le gel part; au début c'était au milieu de l'ongle et maintenant c'est au bout. Qu'est ce qu'il faut faire pour plus que ca se reproduise? Aidez moi svp c'est urgent!!!! Merci
 
Re : Ongles cassés comment faire?

salut papillon13 au millieu c peu etre que tu as des décollement et au bout il faut que tu recouvres les bord avec le gel , tu n as pas une photo car la c difficile de te répondre
 
Re : Ongles cassés comment faire?

Non j'ai pas de photos mais au milieu quand ça le fait ca fait comme des fissures. Pour le bord j'avais pensais à ça moi aussi que peut etre je met pas assez de gel sur les bords mais le milieu reste un mystère.
Merci à toi
 
Re : Ongles cassés comment faire?

Pour la fissure sur le milieu c'est que Tu dois construire trop fin, Construis-tu ton bombé sur le point de stress ?
 
Re : Ongles cassés comment faire?

Sur le point de stress? En fait j'ai pas fais de formation j'ai assitée à plusieurs poses et je me suis fais expliquer par une personne que je connais mais elle m a pas parler de point de stress, je travaille le bombé mais c'est vrai que c'est pas forcément trés bombé.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut