Ongles cassés sous pos en gel.

Gigi Nails

Membre récent
J'ai une question.

La semaine dernière j'ai deux clientes qui ont fait appel à moi pour effectuer un remplissage sur des poses qui ont étaient faites par d'autres PO. Seulement il se trouve que ces deux clientes avaient chacune, un ongle naturel cassé en deux sur toute la largeur, sous la pose en gel.

Habituellement, quand une cliente m'appelle pour effectuer un remplissage sur une pose qui n'a pas été faite par moi, je préfère faire une dépose complète pour repartir à zéro avec mes produits. C'est donc ce que j'ai fait pour ces deux personnes. J'ai éliminer l'extension en gel de la première et raccourci les ongles très longs de la seconde. Puis, je leur ai chacune fait un gainage avec french et gel transparent (pas de cover).

Ma question est : Aurait-il été plus judicieux de juste, leur faire une dépose complète et leur conseiller de mettre un pansement, jusqu'à ce que l'ongle repousse? En sachant qu'elles allaient bien avoir mal. Ou au contraire ai-je bien fait de faire un renfort sur leur ongle cassé?

Au passage je leur ai tout de même averti des risques. Et leur ai également demandé de me prévenir au cas où, si l'ongle se cassé d'avantage, qu'elles ressentaient une douleur ou qu'il y avait le moindre problème. Et leur ai garanti venir de faire une dépose gratuitement, dans la journée.

Merci pour vos réponses.
 
Tu as bien fait de reposer par dessus c'est ce qu'il fallait faire et continuer le remplissage jusqu'à la repousse complète.
Cela m'est déjà arrivé sur moi même de me fendre l'ongle naturel avec la pose en gel car j'avais loupé le bombé, avec une pose par dessus on ne sent rien et ça repousse tranquillement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut