ongles cassés

djena13

Nouvelle
désespérée encore une fois ......
j'avais effectué une pose à une client tout c'était trè bien passé(pas de décollement ni de casse) je lui ai donc fais un remplissage il y a une semaine. je viens de l'avoir au téléphone et elle n'était pa contente elle me dit qu'elle l'ai a presque tous perdu et cassé !!! je ne comprend pa surtout que je venais de lui posser avec le gel brisa. je sais qu'elle ne fume pa, elle n'a pa mangé pendant la pose... pour le décollement il y a surement des raisons mais pour les ongles cassés je ne comprends pa.!!!!
 
Re : ongles cassés

salut est ce que tu as pensé au bombé?
 
Re : ongles cassés

oui justement généralement je ne fais pa tro de bombé car perso je n'aime pa tro mais cette fois justement elle m'avait demandé un bombé
 
Re : ongles cassés

coucou:)
Peut etre qu'ils sont trop long? ou elle ne fais pas attention et sans sert comme outil.
 
Re : ongles cassés

çe n'était pa une rongeuse, (elle n'était pa indisposée non plu puisqu'elle qu'elle est ménauposée !!) je cherche toutes les raisons possibles mais je ne vois pa . je veux bien ademettre que l'erreur professionnelle existe mais sincèrement je n'est loupé aucune étape ds mon protocole mis à part le fait que j'ai utilisé de l'alcool comme dégraissant (com d'abh). car d'ahbitude j'utilise aussi en plus un dégraissant normal et cette fois ci je ne l'ai pa utilisé p-ê que c'est ça ?:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : ongles cassés

Si tu as tout bien fait, suivi ton protocole, c'est que c'est elle qui ne fait pas attention, ou ces ongles sont trop longs, mais elle ne fait surement pas gaffe. Sinon qu'un ongle se decolle ou casse ca peut ariver maispas tous elle fait qque chose, elle ne met peut etre pas de gants pour utiliser ds produits de menage,ou un dissolvant avec acetone. Voila, ca te donneras peut etre qque idees outu n'a pas pensé.M ais bon c'est chiant on aime pas quand les clientes ne sont pas satisfaites. Bisoux et ne te decourage ps. Paty:arnaud_w:
 
Re : ongles cassés

elle n est pas sous traitement des fois ta cliente car certain medicaments font que les ongles ne tiennent pas
moi j ai cherché pendant longtemps j avais une cliente meme pas une semaine et ca se decollait j ai fini par appeler mon fournisseur car vraiment c etait la seule a qui ca faisait ca et mon fournisseur a fini apres pleins de question sur ma pose par me demander si elle n etait pas malade et effectivement elle etait sous chimio medicamenteuse
alors si cest la seule il ya peut etre un truc dans le genre ou alors elle fait pas gaffe et la fait la payer a chaque casse elle finira par faire attention
 

Ca peut vous intéresser:

Haut