Ongles cassants avec du semi permanent, au secours !

jadellia

Nouveau Membre
Bonjour !


Je me suis offert un kit de vernis semi permanent,j'en suis très satisfaite après 10j de pose, seulement voilà j'en suis au 2 ème ongle qui casse sur le côté,et assez haut sur la plaque je crois que je vais avoir maaal !

Qu'en pensez vous ? Je précise que j'ai déjà les ongles assez cassants avec ou sans vernis, c'est peut être pas fait pour moi du coup ? Je ferais mieux de passer au gel + capsules ?

Merci pour votre aide !
 
Bonsoir,
c'est un kit avec des produits aux normes ou pas?
 
Oui produits aux normes (sublinel / ocibel ). Mes ongles sont déjà cassants en temps normal j'espérais que le semi permanent allait les renforcer. Autre souci le vernis se craquèle sur l'extrémité de l'ongle, là où il est mou justement. Après une semaine ça commençait à se voir en regardant de près
 
si c'est sur le bord libre, c'est normal si tu as les ongles mous, il faudrait faire un gainage en gel pour les renforcer ;)
 
Alors pr être précise ça craquèle sur le bord libre, et ça casse plus haut sur la plaque... je pense en effet que le vp ne renforce pas mes ongles, je vais passer au gel.

Hier j'ai enlevé le vp, coupé bien court et chouchouté le tout à l'huile de ricin
 
Bon le vitagel ça coûte un bras lol.... c'est le jeu ma pov lucette... j'en achèterai plus tard. je n'ai pas encore refait de pose je les laisse courts pour le moment je pense bien à les hydrater et huile de ricin avant le dodo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut