Ongles cassants

Nail@art

Nouveau Membre
J ai les ongles cassants qui se dédoublent , que puis je faire ?


PS : on m'a déjà conseillée l'huile de Monoï , mais pas au top !


Merci à celle qui pourront m aider ou me donner des conseils !!!
 
Le vitagel tu as déjà essayer? ça marche bien je trouve
 
Après tu as aussi les produits style Mavala...
 
bonjour
pour fortifier les ongles il y a un produit qui me semble pas mal c'est
TRIND on le trouve sur le net
sinon faire des bains dans du sel iodé dilué dans de l'eau
cordialement
chantal
 
IBX dans ton cas puis manucire japonaise mais que sur l'ongle qui a pas subi le gel. Et ne jamais limer tout le gel. C'est pas possible tout enlever sans qu'une bonne partie de l'ongle parte avec come la préparation + primer fait que le gel s'incruste. Le gel dur est permanent et il est mieux laisser une fine couche sur l'ongle. Si tu veux pas porter longtemps il y a des gels qu'on peut dissoudre complètement mais qui sont assez durs pour qu'on puisse les limer et ralonger sur chablon.
 
sinon le mieux c'est la pose en résine car pour la dépose il faut dissoudre la résine et donc moins d'agression sur les ongles.
mais nous faisons des déposes complète de gel sans abimer l'ongle il faut juste bien métriser sa ponceuse.
 
Bonsoir Nail@art,
Pour ma part, j'ai toujours des ongles faits depuis plus de 15 ans et tout va bien.... (bien sûr sans le support gel : l'ongle est plus mou....) mais on ne posant que 2 couches fines de gel cela permet d'avoir les ongles longs et plus joli à regarder. Comment ? Eh bien tout simplement je n'ai jamais utilisé de ponceuse et pour un travail rapide et un résultat bien fait j'utilise tout simplement le Line B.Gone (Super Nail - gamme Américaine http://www.beautyglamstore.fr/) pour le remplissage ou autres et avec le gel IBD le résultat est super et la matrice reste impeccable. Sinon le cure express de chez Peggy Sage est juste génial, cela traite les ongles mous rapidement, les rend plus sains en un rien de temps. En espérant t'aider un peu.
Channy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut