Ongles cassants

T

Tybalt

Guest
Bonjour,

Mes ongles sont cassants, ils se fendent sur le côté, et je suis obligée de les couper courts, j'arrive rarement à les avoir tous beaux, y en a tjs un qui casse.

J'ai fait une recherche sur le forum, j'ai vu qu'on conseillait le durcisseur de peggy sage.
Est-ce que vous pourriez me conseiller autre chose ? Qu'on trouve facilement ds le commerce ? Y en a t-il un efficace ?
J'ai déjà essayé le durcisseur gemey mais ce n'est pas efficace, tout comme le soin pour ongles fissurés d'yves rocher.

Merci d'avance pour vos conseils.

Biz
 
Re : Ongles cassants

je peux te conseillé une huile qui est rtés trés bien c'est de la marque Gerlan (marque proffessionnel des beauté des pieds et manucure)
c'est l'huile : soin des ongles.

Elle est efficase dans les ongles cassants, fissurés et colorés des pieds et des mains, stimules la croissance des ongles.

et c'est vraie je n'utilise plus que ca, mes ongles sont plus fort et pousse plus vite.

mais j'suis aps sure que cette marque on peut la trouver en france :s
 
Re : Ongles cassants

Peux tu me dire dans ce cas où je peux la trouver ?
Merci bcp pour ta réponse.


je peux te conseillé une huile qui est rtés trés bien c'est de la marque Gerlan (marque proffessionnel des beauté des pieds et manucure)
c'est l'huile : soin des ongles.

Elle est efficase dans les ongles cassants, fissurés et colorés des pieds et des mains, stimules la croissance des ongles.

et c'est vraie je n'utilise plus que ca, mes ongles sont plus fort et pousse plus vite.

mais j'suis aps sure que cette marque on peut la trouver en france :s
 
Re : Ongles cassants

Les produits "Hérome" sont tres bien chez certains Séphora ou sur leur site internet
 
Re : Ongles cassants

moi je les achete chez un fournisseur de podologie ( puisque je suis étudiante)

il faudrai soit commander par internet soit peut être en pharmacie.

ou alors je veux bien allez en chercher et te l'envoyer si ca te dis.
 
Re : Ongles cassants

non c'est vraiment une huile

c'est ca
8e7e343936a8c4f695288527c3610cc0.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut