ongles coiffeuse

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut tout le monde, alors j'ai une cliente qui vient demain et elle me dit avoir fait une coloration a sa soeur(je vous passe les details) et que ses doigts ou ongles sont colorés alors si quelqu'un connait un truc pour enlever la teinture sur les doigts...aidez moi c'est urgent je sais pas quoi faire!!y'a peut-être des coiffeurs parmis nous qui une astuce pour nettoyer leurs doigts et ongles en sortant du boulot, je sais pas moi help me.voila j'espère que vous me repondrez vite
 
Re : à l'aide c'est urgent

fais lui tremper les doigts dans de l'eau oxygénée ma belle
 
Re : à l'aide c'est urgent

ok je vais essayer merci noa(en passant j'aime beaucoup ton travail) personne d'autres?
 
Re : à l'aide c'est urgent

Elle a fait une colo sans mettre des gants???????????????:hammer: :hammer: C'est vraiment pas malin ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hammer:

A part l'eau oxygénée, je vois pas ce que tu pourrais faire de plus .
 
Re : à l'aide c'est urgent

oui eau oxygenée ou nettoyage maison a la javel.... (ma coiffeuse fait ça)

t'inquiete pas sur l'ongle naturel la teinture va s'enlever quand tu limera mais sur la peau c'est plus dur dur, il faut parfois faire une french ou decor pour cacher la misere.....

tiens nous au courant

Joelle
 
Re : à l'aide c'est urgent

Elle a fait une colo sans mettre des gants???????????????:hammer: :hammer: C'est vraiment pas malin ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hammer:

A part l'eau oxygénée, je vois pas ce que tu pourrais faire de plus .

Peut etre que ses gants se sont troués. Moi ca m'arrive tout le temps.
 
Re : à l'aide c'est urgent

Il Faut Passer Le Bloc Blanc Puis Tu Passes Une Couche De Gel De Finition C'est Ce Que Je Fais Au Salon
 
Re : à l'aide c'est urgent

du coup elle ne vient que mercredi alors je vous tiens au courant bisous tout le monde
 
Re : à l'aide c'est urgent

Attention avec l'eau oxygénée applique la plutot avec un coton car si la pêau est trempée trop longtemps elle devient toute blanche.

Et pluis je la plein si elle a des blessure, enfin elles seront bien désinfectées lol ( Que la punition est dur pour en pas avoir mis de gants :fool: )
 
Re : à l'aide c'est urgent

Quand ça viens juste d'etre fais il faut frotter avec un coton humide et de la cendre de cigarette c'est un vieux remede de grand mere mais ça marche a tous les coups pour toute celle qui se font leur couleur toute seule souvent autour du visage il vous reste des traces? et ben la prochaine fois penser a moi (c'est une coiffeuse qui vous parle) mais surtout faites le des que vous avez rincer avant de mettre un shampooing ou une creme .
bisous les filles
 
Re : à l'aide c'est urgent

ha bah c'est bon à savoir!
mais heu... encore faut-il avoir de la cendre de cigarette sous la main!
et puis perso, je ne laisserais pas ma coiffeuse m'en foutre sur le visage! beuurk!
 
Re : à l'aide c'est urgent

dans mon salon les clientes ne savent pas ce qu'on leur mets on melange la cendre avec des huiles essentiels pour que sa sente bon et les clientes ne le voient poas vu que sa se passe au bac et qu'elles ont latete en arriere si vous saviez tous ce qu'on peut vous mettre sur la tete sans que vous ne sachiez rien !!!!
 
Re : à l'aide c'est urgent

dans mon salon les clientes ne savent pas ce qu'on leur mets on melange la cendre avec des huiles essentiels pour que sa sente bon et les clientes ne le voient poas vu que sa se passe au bac et qu'elles ont latete en arriere si vous saviez tous ce qu'on peut vous mettre sur la tete sans que vous ne sachiez rien !!!!
quoiiiii??????? :(
vasy raconte!!! :gathering2:
 
Re : à l'aide c'est urgent

t'en à trop dit ou pas assez!
Allez!!!!!!! steuuuplai!:worshippy:
 
Re : à l'aide c'est urgent

alors un petit exemple pour le shampooing si vous demandez un shampooing normal ou ordinaire sachez quil a peut etre ete diluer au sel je m'explique
En salon le shamp est concenter on en mets allez 3 cm au fond de la bouteille et on rempli d'eau si jamais tu mets du sel sa te le reconcentre don c tu peut le rediluer pour le reconcentrer moralite a la fin du shampooing tu est obliger de faire un masque ou une creme sinon bonjour les cheveux
MAis attention se n'est que certains salon qui font çace n'est pas une generalite
 
Re : à l'aide c'est urgent

ha ouai j'avais déja entendu parler de ça, d'ailleurs nous en labo de cosméto on à fait un shampoing et à la fin on faisait l'expérience d'y rajouter du sel, et à partir d'une certaine dose le shampoing devient tout liquide.Essayez chez vous ça marche.

Effectivement c'est une façon je pense, pour les salons de coiffure, de diluer à fond leurs shamp et donc de faire des économies, par contre comme tu dis bonjour l'état des cheveux après!:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut