ongles cornés

babine68

Nouveau Membre
ma modele qui a les ongles qui corne au niveau du bord libre a toujours des decollements sur les ongles la...
Comme si le gel n'adere pas sur l'ongle qui birfuque. Avez vous deja connu ca?
Quand je dis ongles corne c'est l'ongle qui par vers le bas et l'interieur sur le bout libre...
 
Re : ongles cornés

Des ongles crochus, comme eux d une sorcière, qui descendent directement en suivant la peau c est ça?
 
Re : ongles cornés

eh bien moi j ai les ongles qui rebique lol!! et un gainage ne tient j amais plus d'une semaine car le gel saute, donc je me fait toujours des rallongements au chablon et puis ca tient! meme les tips je ne peux pas car ils arrive a se decollé!!
 
Re : ongles cornés

Moi j'ai une cliente comme celà qui corne et crochu en plus!!! Je lui refais régulièrement tout et lui coupe court et rallonge au chablon, je lui fais plus large que sont bord libre et triche en plus en plaçant le chablon la pointe plus vers le haut pour corriger la descente de son ongle naturel!
 
Re : ongles cornés

Aie j'ai pas de chabon et elle n'aime pas les tips (et en plus jamais testé le chablon...)
Ca tient rarement alors c'est ca?
En gros mon gainage ne tiendra pas longtemps? L'autre fois elle m'a dit j'ai de la saleté en dessous de l'ongle mais sans me dire que ca se decollait car son ongle est crochu, et je me suis dit: lave tes mains ma petite. Mais enfaite non, c'etait entre j'ai frolé la cata.... enfin on sait jamais avec les saletés incrustés on est jamais trop prudent.
 
Re : ongles cornés

t'as essayé de border plus du coté qui "croche"?
 
Re : ongles cornés

ben avant elle avait des capsules alors j'ai fait comme sur un ongle normal, je lui ai dit de passer je borderai mieu.... je verrais.
 
Re : ongles cornés

elle a enlevé l'ongle parce que ca se decollait donc au niveau du crochu et elle a mal, elle coupé court, e lui ai dit d mettre un vernis durcisseur, mais elle me dit que ca fait pareil a ses autres ongles, une douleur au niveau du "crochu" normal? c'est la premier fois que ca fait ca.

Help
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut