Ongles courts, quelle technique choisir?

laetitia70

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je parcours ce forum pour m'aider à faire le meilleur choix pour pose de faux ongles en gel UV.
Je m'adresse à vous, car moi qui ait les ongles courts un peu rongés (c'est pas non plus la cata!) je voulais savoir ce que vous me conseillez : rallongement de plaque, (si oui, avec ou sans chablons?), capsules spéciales,..
Sachant que j'ai vu des capsules pr french manucure (qui m'intéressent d'ailleurs) et ben je sais pas quoi faire !
Si vous pouvez m'éclairer..
Merci à toutes
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

si tu veux utiliser des capsules french tu les colles au bout de tes ongles et tu met un chablon et tu comble avec du gel mask, il y avait un pas a pas une fille avait fait sa et apres elle avait utiliser des popits
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

Sur ongles courts, je te conseille le chablon...
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

oui sur ongle court c'est rallongement de plaque sinon c'est pas joli apres capsule /chablon tout depend tes preferences.... mais si t'as pas assez de plaque pr coller une capsule c'est chablon....
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

et si il n'y a aucun bord libre et que l'ongle est trés rongé on ne peut pas mettre de chablon si ???
car le chablon vient s'appliquer sous le bord de l'ongle
je me suis toujours posée cette question :dconfused:
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

tu mets un peu de gel sur la peau, tu catalyse apres tu viens decoller tt doucement le gel et tu passe le chablon en dessous....
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

sur ongle court je conseil la resine avec capsule blanche pour avoir la french deja toute faite et la french en v pour effet naturel.
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

ok merci beaucoup il faudra que j'essaie je n'ai jamais fait avec chablon toujours avec capsules :)
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

Ok merci à vous toutes c'est sympa ! Par contre je crois que c'est pas très facile le rallongement de plaque... Et je regardais pour des chablons j'hésite entre le réutilisable et les papiers. J'ai vu aussi sur le site nails.fr (lien : Emmi Nail gel UV makeup - Nails.fr) un gel masque rosé plutot que couleur naturelle. Quelqu'un a deja essayé le gel rosé? Si vous aviez des photos à l'appui (j'en demande bcp !!! lol) Merci à ttes c cool ce forum
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

oui il est pas mal le gel rosé c'est simpa moi je prend tout chez NDED chablon gels...est c'est nikel
 
Re : Ongles courts, quelle technique choisir?

ok merci bcp!! je vais aller faire un tour du côté des pas à pas si je trouve la méthode pour le rallongement de plaque. Bonne soirée!
 
Bonjour,
Pourriez vous me donner des conseils pour la pose de capsules sur ce genre d ongle pour affiner la largeur ?? Quelle forme conviendrait le mieux ? Faut il tricher et faire la pose moins large mais on risque de voir de l'ongle naturel de chaque côté... Je ne sais pas trop
 

Pièces jointes

  • IMG_20190317_182931.jpg
    IMG_20190317_182931.jpg
    180.8 KB · Affichages: 137
Bonjour,
Pourriez vous me donner des conseils pour la pose de capsules sur ce genre d ongle pour affiner la largeur ?? Quelle forme conviendrait le mieux ? Faut il tricher et faire la pose moins large mais on risque de voir de l'ongle naturel de chaque côté... Je ne sais pas trop

On peut pas faire une pose moins large, bien sûr. Ça va pas tenir. C un ongle trop plat et large de type masculin. On peut choisir une forme qui allonge visuellement - amande, ballerina, Marilyn, stylet. Bien pincher et fait un bombé externe, affiner vers la peau et le tour est joué. Choisir une couleur foncé avec des décorations qui allongent l'ongle aide aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut