ongles courts

soriane17

Confirmée
Salut tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, il a vraiment l'air super !

J'ai besoin de l'un de vos conseils ;

Demain je dois faire les ongles d'une cliente, celle-ci a les ongles assez courts car elle les ronge, j'aimerais donc savoir si une pose de capsule french est quand même possible? J'essayerais de ne pas les faire trop long de façon à ce que la partie blanche ne soit pas trop longue par rapport au reste de l'ongle.

Vous en pensez quoi ?

Bisous xxx
 
Re : ongles courts

tout d'abord bienvenue et en ce qui concerne ta cliente je te conseillerais de lui faire une pose intégrale avec chablons avec rallongement de la plaque pour que cela face plus hamonieux....:lol:
 
Re : ongles courts

Coucou

au chablon c'est mieu pour les ongle rongé je trouve...
 
Re : ongles courts

Je suis du même avis, c'est mieux de faire une pose avec chablons sur ongles rongés. :shamrock_for_march_
 
Re : ongles courts

Merci pour vos réponses !

J'ai jamais essayé avec chablon, j'ai toujours travaillé avec des capsules.

Quelqu'un peut m'expliquer le principe?
 
Re : ongles courts

idem que les filles, le mieux est le chablon, sinon les capsules risquent de ne pas tenir
 
Re : ongles courts

Salut !

Il existe des capsules pour ongles courts, alors si tu n'a pas le temps d'aller en acheter peut-être devrais-tu diminuer le haut de ta capsule comme pour celles pour ongles courts !

Bon courage:augie:
 
Re : ongles courts

Dans d'autres posts j'ai lu qu'il était possible d'appliquer du gel directement sur la peau pour rallonger l'ongle naturel.

Mais je me demandais si l'ongle naturel pourra continuer à pousser sous la couche de gel ?

Merci d'avance
 
Re : ongles courts

Salut !
Quand j'étais en formation chez Professionails, il y avait une fille qui n'avait plus d'ongle naturel suite à un choc, il lui restait un petit bout. La formatrice a appliqué du gel directement sur la peau, mais la nuit suivant elle a eu mal. L'ongle repousse, mais il sera certainement gêné par le gel !
 
Re : ongles courts

Pitié ... pas de french sur les ongles rongés!!!!!
Pensez à respecter les proportions 2/3 de plaque - 1/3 de french!!!!

Donc soit tu fais une pose avec des capsules naturelle en faisant ta construction avec un rose un peu laiteux ... soit tu ralonge ta plaque avec un rose couvrant sur formes!

Mais honnetement je suis plus d'avis pour une pose naturelle ... il ne faut pas oublier que les remplissages sur ongles rongés se font toutes les semaines - 10 jours maxi! Donc j'te vois mal refaire la french à chaque fois ... c'est pas rentable!
 
Re : ongles courts

Ben oui moi aussi je trouve qu'une french sur ongles court ça le fait pas trop mais bon elle veut absolument un bord blanc alors ...

Je vais essayer de le faire le plus léger possible, pas trop blanc quoi ...

En tout cas merci pour vos réponses !
 
Re : ongles courts

Explique lui ce que je viens de te dire!! Et que si elle ne respecte pas ces proportions ... tout le monde verra que ce sont des faux!!

Si malgré tout elle n'en démort pas ... fait lui le plus court possible pour garder les proportions!
 
Haut