Ongles Courts

nathy

Experte
BONJOUR A TOUTES!!!!!:happydance:

VOILA PLUSIEURES CLIENTES AUQUELLES JE FAIT DES POSES ET QUI SOUHAITENT AVOIR DES ONGLES COURTS!!!
ALORS JE LEUR FAIT MAIS MOI QUI TROUVE CA COURT ELLES NE LE TROUVENTJAMAIS ASSEZ!

DONC JE VIENS VERS VOUS POUR SAVOIR SI VOUS EN AVIEZ BEAUCOUP ET SI POSSIBLE J AURAIS VOULU QUE VOUS NOUSMONTRIEZ VOS PHOTOS AFIN DE VOIR LES DIFFERENTES TECHNIQUES DE POSES ET LEUR RENDU.

MERCI D AVANCE J ATTEND VOS PHOTOS NOMBREUSES!!!!!:34-yes:

VOICI CELLE D AUJOURD HUI DONT JE NE SUIS PAS TRES SATISFAITE CAR J AI + L HABITUDE SUR ONGLES LONGS.DESOLE POUR L IMAGE C EST MON PORTABLE
 

Pièces jointes

  • Photos-0021.jpg
    Photos-0021.jpg
    27.9 KB · Affichages: 285
Re : Ongles Courts

ta pose est jolie
et effectivement j'ai lu un reportage comme quoi la mode actuelle était les ongles courts...
ceci dit, je pense qu'il y aura toujours des clientes qui voudront des longs, moi la première !
 
Re : Ongles Courts

C Est Sur Mais A Faire C Est Pas Le Plus Simple Surtout Si On Fait Un French Fine Au Depart Et Que La Cliente Veux Encore Plus Court!
 
Re : Ongles Courts

il faut regarder la longueure avant de mettre le gel, parce que effectivement si tu dois relimer plus court a la fin il reste plus rien de la french
 
Re : Ongles Courts

Bon C Est Pas Encore Arrive Mais Les Clientes Ont Du Mal A Se Decider Sur La Longueur..
 
Re : Ongles Courts

oui je sais ca arrive qu'elles sache pas trop, mais pour ce genre de pose il faut leur faire vraiment savoir que limer a la fin parce que tout a coup elle trouve ca trop long, et bien ca va tout gacher.

au pire tu peux leur montrer le resultat sur un doigt en mettant la french mais sans cataliser pour qu'elles puissent se rendre compte
 
Re : Ongles Courts

je suis de celles qui préfèrent les ongles courts
je pense avoir des photos de ma 1ère pose mais elle est ratée donc je m'abstiens, je regarderai ce soir si c'est "montrable" lol
 
Re : Ongles Courts

Voilà c'est une photo de mes débuts (elle n'est pas récente)
mais j'espère que ça pourra t'aider...

:brunette:
 

Pièces jointes

  • PC200151.jpg
    PC200151.jpg
    52.3 KB · Affichages: 90
Re : Ongles Courts

BONJOUR A TOUTES!!!!!:happydance:

VOILA PLUSIEURES CLIENTES AUQUELLES JE FAIT DES POSES ET QUI SOUHAITENT AVOIR DES ONGLES COURTS!!!
ALORS JE LEUR FAIT MAIS MOI QUI TROUVE CA COURT ELLES NE LE TROUVENTJAMAIS ASSEZ!

DONC JE VIENS VERS VOUS POUR SAVOIR SI VOUS EN AVIEZ BEAUCOUP ET SI POSSIBLE J AURAIS VOULU QUE VOUS NOUSMONTRIEZ VOS PHOTOS AFIN DE VOIR LES DIFFERENTES TECHNIQUES DE POSES ET LEUR RENDU.

MERCI D AVANCE J ATTEND VOS PHOTOS NOMBREUSES!!!!!:34-yes:

VOICI CELLE D AUJOURD HUI DONT JE NE SUIS PAS TRES SATISFAITE CAR J AI + L HABITUDE SUR ONGLES LONGS.DESOLE POUR L IMAGE C EST MON PORTABLE


Bonjour!

Que ce soit sur du court ou du longt la technique de pose est la meme,lorsque je regarde de pret ta photo il y à des choses à revoir notament ce petit doigt qui remonte vers le haut!
ne te vexe pas c'est pour que tu puisses proposer un plus beau travail à ta clientele si tu veux les fidélisés.Essaye de trouver des modèles pour te remettre à l'entrainement ya que ca de vrai,ta formation date de quand et chez qui?
:brunette:
 
Re : Ongles Courts

pour ma part, les ongles court sont une nécessité puisque je suis aide soignante et que normalement les faux ongles et vernis sont interdits. C'est peut etre des personnes du milieu medical qui vous demandent des poses courtes.:cute:
 
Re : Ongles Courts

Bonjour!

Que ce soit sur du court ou du longt la technique de pose est la meme,lorsque je regarde de pret ta photo il y à des choses à revoir notament ce petit doigt qui remonte vers le haut!
ne te vexe pas c'est pour que tu puisses proposer un plus beau travail à ta clientele si tu veux les fidélisés.Essaye de trouver des modèles pour te remettre à l'entrainement ya que ca de vrai,ta formation date de quand et chez qui?
:brunette:


OUI JE SAIS J AI UN PEU GALERE CAR J AVAIS OUBLIE DE METRE MON GEL AU FRAIS DU COUP A PEINE ETALLE QU IL COULLAIT..
MA FORMATION DATE DE DEBUT D ANNEE ET OUI JE ET J AI FAIS PAS MAL DE MODELE ET JE TE RASSURE D HABITUDE J AI UN BEAU BOMBE ET QUI NE REMONTE PAS.
 
Re : Ongles Courts

pour ma part, les ongles court sont une nécessité puisque je suis aide soignante et que normalement les faux ongles et vernis sont interdits. C'est peut etre des personnes du milieu medical qui vous demandent des poses courtes.:cute:

NON LA PLUPART CE SONT DES RONGEUSES..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut