Ongles de pieds qui ne poussent plus..

sarahmakill

Membre récent
bjr

voila il y a de cela deux mois a peut pret je me suis limer les pieds avec une ponceuse electriqque et depuis hop mes pousses de pied ne pousse plus du coup je ne peux pas me mettre de vernis.
si quelqu'un a deja eu ça et dois je voir un medecin?? a votre avis......
 
Tu as limé avec la ponceuse ? :confused:

Ouille moi je pourrais pas faire ça j'ai horreur de toucher mes ongles de pieds lol

Bah pour la pousse je sais pas sorry sachant que ça pousse moins vite que les ongles des mains ;)
 
Mummu a dit:
Tu as limé avec la ponceuse ? :confused:

Ouille moi je pourrais pas faire ça j'ai horreur de toucher mes ongles de pieds lol

Bah pour la pousse je sais pas sorry sachant que ça pousse moins vite que les ongles des mains ;)

Oui avec une ponceuse.pour les faire correctement du coup g tt gagne.certe mai mes ongles de pieds poussent generalement vite...
 
moi je l'es ai deja poncé avec ma ponceuse hors mis les petits orteils ou ca ma fait comme toi mais ca a repousser heureusement alors je pense que ca mettra du temps mais ils repousseront t'inquiete pas !!!
 
Tu n'aurais pas abîmé ta plaque des ongles? Dans le doute, vas voir un médecin ou une pédicure médicale.
Ressens-tu des douleurs?
Utilise plutôt une petite lime pour limer tes ongles de pieds ;)
 
J'ai le même problème, mes ongles des petits doigts sont cassants, ils ne poussent plus. Donc, si quelqu'un a une solution ..
 
merci laeti pour ta réponse.mais ils ont repoussés,et la depuis je fais du gel dessus du coup ils poussent dessous,et jadore.pour celles qui ont des soucis essayer des bases fortifiantes..sinon médecin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut