Ongles de stars

Re : Ongles de stars

ben voui un forum c'est fait pour ca non?par exemple moi je trouve fergie pas jolie du tout(c'est que mon opinion hein!)
T'en a tous les droits. C'est une question de goût.
 
Re : Ongles de stars

T'en a tous les droits. C'est une question de goût.
tu crois vraiment que celle qui lui a fait les ongles est sur le forum?je parle de manaudou?elle les a peu etre fait elle meme!je rigole...
 
Re : Ongles de stars

tu crois vraiment que celle qui lui a fait les ongles est sur le forum?je parle de manaudou?elle les a peu etre fait elle meme!je rigole...
Tu te trompes de fille là. lol Mais de toute façon, qu'elle soit ici ou pas, nous avons tous les droits d'aimer ou ne pas aimer quelqu'un ou quelque chose.
 
Re : Ongles de stars

non non je sais que c'est pas toi qui a dit ca,mais je voulais avoir ton avis,oui c'est sur de toutes manieres si on avait la science in fuse ca se saurait!les critiques ne peuvent aider qu'a s'ameliorer,tout les gouts et les couleurs sont dans la nature!!!!
 
Re : Ongles de stars

non non je sais que c'est pas toi qui a dit ca,mais je voulais avoir ton avis,oui c'est sur de toutes manieres si on avait la science in fuse ca se saurait!les critiques ne peuvent aider qu'a s'ameliorer,tout les gouts et les couleurs sont dans la nature!!!!
Ah! Bah je crois que tu as déjà ma réponse. lol J'avais pas compris le sens de ta phrase tout à l'heure. Excuses-moi! :cool:
 
Re : Ongles de stars

Parce qu'elle a payé qqun pour lui faire ca?
et ben! chapeau! mdr...
 
Re : Ongles de stars

roooooooooooh comme on est mauvaises...
le principale c'est de le reconnaitre...
Non mais quand c'est beau on le dit aussi donc on est pas si mauvaises que ca...!
 
Re : Ongles de stars

Plus personne n'a de photo d'ongles de stars ???
 
Re : Ongles de stars

y a ça mais c'est bof quoi.

c6af490696f24b77acae76efb52b48a0.jpg

52a82b848cef76342e8880c37b2bc0b3.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 12
Nail art et photos 21
Nail art et photos 23

Ca peut vous intéresser:

Haut