ongles des pouces bosselés

minuam

Nouveau Membre
bonsoir les filles,

voilà, une amie voudrait que je lui fasse une pose de capsules mais le souci c'est ce que les ongles de ses pouces sont tous bosselés, ils ne sont pas lisses et du coup, avant de lui faire la pose, je viens sur le fofo pour savoir si je peux quand même lui faire ou pas ??
 
Re : ongles des pouces bosselés

Bosselés comment? Quelque chose qui s'arrange au bloc ponce ou à la ponceuse ou une vraie ''déformation''?
 
Re : ongles des pouces bosselés

tout dépend à quoi c'est du, s'il est sain, tu peux faire une pose chablon mais pas de capsules car l'adhésion va pas etre top
 
Re : ongles des pouces bosselés

tout dépend à quoi c'est du, s'il est sain, tu peux faire une pose chablon mais pas de capsules car l'adhésion va pas etre top
bah l'ongle, hormis cette "déformation" n'est pas abîmée ! pas de couleur bizarre, pas de mycose, pas de démangeaison, rien de tout ça
et donc, pour lui faire une pose chablon, je pose celui-ci sous le bord libre, primer, gel mono sur l'ongle en allongeant la plaque sur le chablon, catalysation 2mns, je dépolis, 2 couches de gel "mask" sur tout l'ongle, french, bombé et finition. c'est ça ou pas ???
 
minuam a dit:
bah l'ongle, hormis cette "déformation" n'est pas abîmée ! pas de couleur bizarre, pas de mycose, pas de démangeaison, rien de tout ça
et donc, pour lui faire une pose chablon, je pose celui-ci sous le bord libre, primer, gel mono sur l'ongle en allongeant la plaque sur le chablon, catalysation 2mns, je dépolis, 2 couches de gel "mask" sur tout l'ongle, french, bombé et finition. c'est ça ou pas ???

Je suis le post :)11
 
Re : ongles des pouces bosselés

ma tante avait ce probleme sur ses 2 pouces depuis des années et bizarrement depuis que je lui fait les ongles (environ 2 ans) la repousse est nikel plus de bobosses!!lol
 
Re : ongles des pouces bosselés

bah l'ongle, hormis cette "déformation" n'est pas abîmée ! pas de couleur bizarre, pas de mycose, pas de démangeaison, rien de tout ça
et donc, pour lui faire une pose chablon, je pose celui-ci sous le bord libre, primer, gel mono sur l'ongle en allongeant la plaque sur le chablon, catalysation 2mns, je dépolis, 2 couches de gel "mask" sur tout l'ongle, french, bombé et finition. c'est ça ou pas ???
oui c'est ça
 
Re : ongles des pouces bosselés

ma tante avait ce probleme sur ses 2 pouces depuis des années et bizarrement depuis que je lui fait les ongles (environ 2 ans) la repousse est nikel plus de bobosses!!lol
ah ouais !!
et tu lui avais fait une pose au chablon sur ses doigts "déformés" ??
 
Re : ongles des pouces bosselés

j'ai encore une 'tite question !
étant donné qu'il faut que je fasse une pose au chablon sur mon amie, une fois la plaque rallongée, je voudrais savoir si le gel "mask", je le mets sur tout l'ongle y comprit le bord libre ?
 
Re : ongles des pouces bosselés

alors moi je met une couche fine sur tout l ongle, je fais ma french, puis je remet du mask en reverse et en degrade en partant de ma french, (jsai pas si j explique bien lol)
 
Re : ongles des pouces bosselés

alors moi je met une couche fine sur tout l ongle, je fais ma french, puis je remet du mask en reverse et en degrade en partant de ma french, (jsai pas si j explique bien lol)
oui t'inquiète j'ai comprit ! ;-)
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut