ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

caterina5-7-74

Nouveau Membre
Coucou les filles!!!!!

Voici un travail que je définirais comme double effet quand on voix les mains de loin on dirait une french sur ongles courts, quand on regarde de près on voit qu'il sont bien long pas mal hein!!!! En tout cas tout le monde est intrigué même les hommes se posent des questions.......... Et vous qu'en pensez vous????:)
 

Pièces jointes

  • catia 3 030.jpg
    catia 3 030.jpg
    58.6 KB · Affichages: 360
  • catia 3 024.jpg
    catia 3 024.jpg
    55.2 KB · Affichages: 420
  • catia 3 028.JPG
    catia 3 028.JPG
    39.6 KB · Affichages: 394
  • K850i 028.jpg
    K850i 028.jpg
    64.2 KB · Affichages: 396
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

J'adore !!! Ta pose est magnifique ! Dis moi encore une qui aime faire les courses !!!!
En tout cas super originale ta pose !
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

Sympa et super original!! Fallait y penser!! :showoff:
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

tres chouette!! j'aime beaucoup!!!!
dis moi, comment tu as fait???? rallongement au clear, puis french blanche, u ralonggement bicolore???
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

perso j'ai déja vu ce genre de pose mais toi tu as vraiment trouvé le nom du concept !Je vois ca d'une facon carrément différente !
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

tres chouette!! j'aime beaucoup!!!!
dis moi, comment tu as fait???? rallongement au clear, puis french blanche, u ralonggement bicolore???
En fait c'est une nouvelle pose sur chablon avec effet bicolore tous mes produits sont de la marque ez-flow pointe en clear et truly white esuite la pink pour la plaque de l'ongle
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

c'est joli mais j'aurais plutot vu ca avec une french de couleur pour faire plus fun mais je repete c'est tres joli
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

tres zolie..z aime bcp....je te previens que je vais te piquer ton idee lol.....

(c est vrai que j ai aussi vu cette idee mais je sais plus ou)
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

magnifique, mais vous faites d'abord le rallongement au châblon transparent et vous ajouter ensuite la french blanche.... ?

merci d'avance pour votre réponse
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

c'est joli mais j'aurais plutot vu ca avec une french de couleur pour faire plus fun mais je repete c'est tres joli
oui tu s raison c'est ce que j'avais fais la première fois d'ailleure je l'ai testé en plusieur couleur tu peux voir ça en jettant un oeil sur mon blog
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    16 KB · Affichages: 138
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

magnifique, mais vous faites d'abord le rallongement au châblon transparent et vous ajouter ensuite la french blanche.... ?

merci d'avance pour votre réponse
alors je mets le chablon je fais d'abord une demi pointe trensparente j'emboite l'autre demi en blanc ensuite je mets la rose sur la plaque lol lol j'arrive pas à être plus claire que ça!!!!!!!!!!!:4-astonished:
 
Re : ONGLES DOUBLE EFFET courts - longs

alors je mets le chablon je fais d'abord une demi pointe trensparente j'emboite l'autre demi en blanc ensuite je mets la rose sur la plaque lol lol j'arrive pas à être plus claire que ça!!!!!!!!!!!:4-astonished:
merci tu es très claire bisous:lol:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
Nail art et photos 7
C
Nail art et photos 14
Nail art et photos 3
Nail art et photos 26

Ca peut vous intéresser:

Haut