ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

fanny1602

Membre récent
bonjour à toutes.J'utilise depuis peu les gels soak off.Sur une cliente sur qui j'ai fait une dépose avec de l'acétone (papillote sous lampe UV), j'ai eu un soucis car ensuite pour polir l'ongle avant la pause suivante, elle me disait que ses ongles lui brulaient, que c'était douloureux, des que je donnais le premier coup de lime.A quoi cela est du? Merci
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

Je suis le post et les réponses car je vais bientot commander mes 1er soak off et je cherche des renseignements ;)
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

bonjour à toutes.J'utilise depuis peu les gels soak off.Sur une cliente sur qui j'ai fait une dépose avec de l'acétone (papillote sous lampe UV), j'ai eu un soucis car ensuite pour polir l'ongle avant la pause suivante, elle me disait que ses ongles lui brulaient, que c'était douloureux, des que je donnais le premier coup de lime.A quoi cela est du? Merci
tu as des photos ou pas ?
si c'etait douloureux c'est forcement que la plaque etait sensible, c'est toi qui a fait la pose ? si oui qu'elle est sa nature d'ongle à la base ?
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

oui c moi qui a fait l'ancienne pose.Et elle est venue trés tard les refaire, il y en avait 3 de partis.Les 3 ou je n'ai pas mis d'acétone ça ne lui brulait pas.Bizarre
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

l'acetone c quand même un deshydratant asser puissant, donc je pense que c'est la sensation de déshydratation qu'elle a surtout ressentit,
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

une question : pk a tu mis tes papillotte d'acétone sous la lampe uv ?
normalement tu met juste a tremper dans l'acétone c'est tout...

à la base elle avait peut etre les plaques sensibilisées...
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

c'est pas dangereux de mettre de l'acetone avec alu sous une lampe UV sa crains non ??
normalement c'est actone alu et on laisse 20 a 30 min et ca s'enleve
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

j'ai mis sous lampe uv car il parait que la dépose est plus facile;je débute avec les soak off, et meme si mes poses tiennent trés bien, j'ai du mal avec les déposes.Donc j'ai fait les papillottes et j'ai mis que quelques minutes sous uv.La derniere fois j'avais juste fait les papillottes et elle n'avait pas eu mal comme ça, donc ça doit jouer quand meme.Elle a surement les ongles trés fragiles au départ, mais bon dés le premier coup de lime elle a eu mal.
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

cc !

J'ai fait quelques recherches et en effet il ne faut pas mettre l'acétone sous uv !
comme je te disai précédemment, le trempage est le seul reméde !

l'erreur a été faites 1 fois, tu ne la fera plus ; )

bon courage !
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

comme les filles ne jamais mettre de l'acétone sous lampe uv car son point de saturation est d'environ 90°C sachant qu'une lampe uv chauffe en moyenne à 70°C avec tes papillotes fermés ça a chauffer au double, ça lui a brulé involontairement la plaque de l'ongle, ne lui refait pas de nouvelle pose avant 15 jours au moins car au passage dans la lampe elle va jongler je te raconte pas, sinon résine sans sealer en fin de pose mais huile et shinner, quelle fasse des bains d'huile et massage des ongles avec créme revitalisante et réparatrice celle d'opi est très bien avoplex, de toutes façons même le passage des mains à l'eau chaude va lui faire mal quelques temps,
le mieux enfin c'est mon point de vue c'est quand même de prendre les produits spéciaux "remover" pour les déposes résines ou soack off ce n'est pas que de l'acétone et c'est plus doux
comme l'on dit les filles ne refait pas...
bizz
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

interressant ce post!!
on peut faire une dépose comme celle ci et reposer directement derriere?
pourquoi déposer?il n'ya pas de limage/remplissage comme sur les gels traditionnels???
 
Re : ongles douloureux aprés dépose soak off à l'acétone

non pas de remplissage car les gels soak off ne se lime pas comme les gels habituels.
donc dépose et tu recommences une pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut