ongles en gel arrachés!!!

yayou81

Confirmée
Bonjour les filles hier soir j'ai vu la pire chose de ma courte carrière...une cliente qui se ronge les ongles, et qui s'est rongé les faux... jusque la ca va, mais le problème c'est qu'elle a arraché les reste de gel sur la plaque de l'ongle... ca donne ca... c'est terrible!!!
:13-evil:
 

Pièces jointes

  • ongle cassé.jpg
    ongle cassé.jpg
    37.7 KB · Affichages: 619
Re : ongles en gel arrachés!!!

:hi::hi::hi::hi:affolant
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

j'en ai eu une y'à pas lontemps elle m'a fait la même chose...
je comprend pas comment c'est possible de ce torturer à ce point...
la mienne s'est fait tromper par son copain alors elle m'a dit qu'elle s'était vanger sur les ongles...:gni:
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

on dirai qu'il est malade son ongle c'est jaune fait attention
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

j'ai rien osé faire la dessus, mais qu'auriez vous fait? je pense pas que l'ongle soit malade la petite partie jaune c'est juste une petite peau dessus et la photo est un peu jaune effectivement...
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

:ok: arfffff c'est clair que c'est abusé là...car qd j'ai cliqué je pensais pas que c'était à ce point:ambulanza: elle est dingue la fille
Bonjour les filles hier soir j'ai vu la pire chose de ma courte carrière...une cliente qui se ronge les ongles, et qui s'est rongé les faux... jusque la ca va, mais le problème c'est qu'elle a arraché les reste de gel sur la plaque de l'ongle... ca donne ca... c'est terrible!!!
:13-evil:
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

moi je ferais d'abord un pensement avec de la soie...et ensuite tu peux reposer dessus si ça ne lui fait pas mal...
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

il faut rien faire il est grave son ongle il faut laisser respirer et surtout le soigner on étouffe pas un ongle dans cet état
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

et ben dit donc elle y est pas aller de main mort ta eux resont de rien fair dessu ca sert a rien ci elle le refait a chaque pose c pas lui rendre service
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

aie!!!!

t'as eu entièrement raison de rien faire, j'aurai fait tout pareil, qu'elle soigne son ongle.... ensuite elle pourras repenser a une pose !
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

aie!!!!

t'as eu entièrement raison de rien faire, j'aurai fait tout pareil, qu'elle soigne son ongle.... ensuite elle pourras repenser a une pose !
y as pas que son ongle qu'elle devrait faire soigner...lol!
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

vaut mieux ne rien faire sino tu court a la cata
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais ça doit lui faire super mal!!!!!
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

c'est pas chouette!!
perso, je ferais rien tant que l'ongle ne s'est pas un peu reconstitué
 
Re : ongles en gel arrachés!!!

ca c'est de la barbarie pure et dure mdr..quand on dit que mettre des ongles en gel n'aide pas a arretter de se ronger les ongles...n'empeche elle est bien arrangée..moi non plus je ne ferais rien tant que c'est pas guerri..bisou
 
Haut