Ongles en gel, Remplissage, Débutantes !

Oui tu fais ta préparation complète en finissant par le nail prep, tu laisse sécher 2 minutes et tu colles tes capsules puis tu continue ...

D'accord, bon j'opte sois je vais rechercher tous sa dans mon évier ou j'en rachéte un, ah ah bien évidemment je rigole :p !
 
D'accord, bon j'opte sois je vais rechercher tous sa dans mon évier ou j'en rachéte un, ah ah bien évidemment je rigole :p !
Lol oui au moins tu verras si le fait que sa tient pas viens de là ou d'autre chose mais je pense que sa changera tout. Si ton ongle est bien préparé et que tu fais un bombé au bon endroit, normalement sa tiendra 3 semaines voir plus ;)
 
Oui je vais faire ca au plus vite, en espérant que le probléme vient de là ..
Par contre moi le bombé je crois que je le fais mal ..
Le probléme c'est que je galére, car il coule vite alors le temps de bien m'appliquer, ca a bougé d'un côté puis le temps que je réctifie ca coule encore un peu. Quand vous catalysez aprés n'importe quelle couche de gel, et que ca a coulé un peu sur le côté, vous faîtes comment?
Car moi je travaille avec des limes et du coup c'est assez complexe quand ca a coulé et que je dois rectifié ca :/ !
 
Oui je vais faire ca au plus vite, en espérant que le probléme vient de là ..
Par contre moi le bombé je crois que je le fais mal ..
Le probléme c'est que je galére, car il coule vite alors le temps de bien m'appliquer, ca a bougé d'un côté puis le temps que je réctifie ca coule encore un peu. Quand vous catalysez aprés n'importe quelle couche de gel, et que ca a coulé un peu sur le côté, vous faîtes comment?
Car moi je travaille avec des limes et du coup c'est assez complexe quand ca a coulé et que je dois rectifié ca :/ !
Moi même j'ai des difficultés avec le bombé alors je regarde plein de vidéos et il faut s'entrainer encore et encore.
Il doit être placé au niveau de la zone de stress et il faut agir rapidement et légèrement sans trop le travailler. Et si du gel a couler tu dois rectifier avec un bâtonnet de buis avant de catalyser.
Je te dis tout ça mais pour moi aussi c'est loin d'être parfait mais je m'entraîne (mes ongles subissent un peu en ce moment :(
 
Moi même j'ai des difficultés avec le bombé alors je regarde plein de vidéos et il faut s'entrainer encore et encore.
Il doit être placé au niveau de la zone de stress et il faut agir rapidement et légèrement sans trop le travailler. Et si du gel a couler tu dois rectifier avec un bâtonnet de buis avant de catalyser.
Je te dis tout ça mais pour moi aussi c'est loin d'être parfait mais je m'entraîne (mes ongles subissent un peu en ce moment :(

Oui mais parfois ca cool dans la machine à UV, donc on ne peut rien faire une fois que la main est sortie, et voila la cata !

Vous pouvez joindre une photo de vos poses?
 
Moi même j'ai des difficultés avec le bombé alors je regarde plein de vidéos et il faut s'entrainer encore et encore.
Il doit être placé au niveau de la zone de stress et il faut agir rapidement et légèrement sans trop le travailler. Et si du gel a couler tu dois rectifier avec un bâtonnet de buis avant de catalyser.
Je te dis tout ça mais pour moi aussi c'est loin d'être parfait mais je m'entraîne (mes ongles subissent un peu en ce moment :(

La zone de stress c'est où la capsule commence? Donc où on lime beaucoup plus ou moins?
 
http://www.amazon.fr/Ponceuse-electrique-rotative-20000RPM-manucure/dp/B004HT4YJI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1414268098&sr=8-3&keywords=lime à ongle électrique

Vous pensez que cette lime à ongles électrique est bien? Car elle est jolie elle a l'air bien, j'ai envie de l'acheter pour voir si elle va bien ..
Je n'ai pas de ponceuse je fais travailler mes petits bras, mais surtout lis les commentaires avant de commander sur ce genre de site. Perso je pense qu'il vaut mieux d'abord apprendre à bien utiliser la lime avant la ponceuse parce que ça peut faire des dégâts aux ongles :\
 
Je n'ai pas de ponceuse je fais travailler mes petits bras, mais surtout lis les commentaires avant de commander sur ce genre de site. Perso je pense qu'il vaut mieux d'abord apprendre à bien utiliser la lime avant la ponceuse parce que ça peut faire des dégâts aux ongles :\

Oui mais à force j'en peux plus là des limes, j'aimerais bien pouvoir au moins limer avec une lime électrique la démarcation des capsules ..
 
La zone de stress c'est où la capsule commence? Donc où on lime beaucoup plus ou moins?
Zone de stress : tu presse légèrement le bout de ton ongle, et la zone qui blanchit dessous c'est la zone de stress c'est a cet endroit qu'il faut renforcer en gel et donc y faire le bombé, car sinon risque de casse
 
Si ça coule prend un gel plus épais et fais ton bombé en deux fois et ne le pose que sur l'arête, il se posera sans couler
pour la ponceuse, le "joli" ne suffit pas, il faut vérifier sa puissance, ses vibrations, le bruit et surtout la garantie
 
Zone de stress : tu presse légèrement le bout de ton ongle, et la zone qui blanchit dessous c'est la zone de stress c'est a cet endroit qu'il faut renforcer en gel et donc y faire le bombé, car sinon risque de casse

D'accord, j'ai regardé sur mes ongles (rongés) et sur ceux de ma cousine (plus ou moins longs) et la zone de stress n'est pas la même, je ne divague pas?
 
Si ça coule prend un gel plus épais et fais ton bombé en deux fois et ne le pose que sur l'arête, il se posera sans couler
pour la ponceuse, le "joli" ne suffit pas, il faut vérifier sa puissance, ses vibrations, le bruit et surtout la garantie

Comment sa sur l'arrête? Je ne comprends pas trop là :/ ..
Oui je sais, c'est pour sa que je vous demande, sachant que vous êtes assez connaissants, pour la plupart, donc je demande votre avis .. Je la trouve jolie mais je veux aussi votre point de vue pour savoir si vous pensez qu'elle peut être bien
 
La zone de stress dépend de la taille la forme de l'ongle de chacun,mais pendant la préparation de l'ongle tu peux regarder où elle se trouve sur les ongles de ton modèle.
Je ne savais pas pour le tip blender ! J'en ai acheté mais pas encore utilisé... Je testerai pour me faire mon avis ;)
 
La zone de stress dépend de la taille la forme de l'ongle de chacun,mais pendant la préparation de l'ongle tu peux regarder où elle se trouve sur les ongles de ton modèle.
Je ne savais pas pour le tip blender ! J'en ai acheté mais pas encore utilisé... Je testerai pour me faire mon avis ;)

Oui donc elle est "personnalisée", je verrais sa pour pouvoir "essayer" de faire un bon bombé.
Vous pouvez joindre des photos de vos poses?
 
Oui donc elle est "personnalisée", je verrais sa pour pouvoir "essayer" de faire un bon bombé.
Vous pouvez joindre des photos de vos poses?
Je n'en ai fait qu'une sur ma soeur, et j'attends une main d'entrainement en attendant je m'entraîne sur moi. Je te montre la pose que j'ai faite jeudi sur ma soeur, c'était du gel sans capsule et sans rallongement elle a 17ans comme toi mais je la trouve trop jeune pour mettre des capsules
 

Pièces jointes

  • IMG_20141023_175553.jpg
    IMG_20141023_175553.jpg
    892.6 KB · Affichages: 79
  • IMG_20141023_175503.jpg
    IMG_20141023_175503.jpg
    1.2 MB · Affichages: 81
Haut