Ongles en gel, Remplissage, Débutantes !

@Ilyana84 on peux compter sur toi tu es partout pour aider les petites nouvelles!!

Donc effectivement il y a quelque regle a respecter!!
On s'entraine sur main d'entrainement au début et c'est a RESPECTER OBLIGATOIREMENT si tu commence les poses seul :)
Ensuite on oublie pas!!!
La règle de 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Les sourires SOURISSE :) pas de french droite.
Les parallèles pas de pate de canard.
Technique de limage diamant c'est une technique rapide et efficace.
Pas de tips ou capsule sur les rongeuses.
Avant de commencer on écrit le protocoles sur papier ou on garde l'ordi a porter de main avec les pas à pas.
ET SURTOUT ON VISIONNE DES HEURES ET DES HEURES DE VIDEOS.
Tu trouvera beaucoup de réponse a t'es questions sur ce forum, tu peux aussi allez voir ma chaine You tube avec plein de pas à pas vidéo!!
Bon courage et au boulot!!!
 
Oui @Jessily j'essaye d'aider autant qu'on m'a aider quand j'étais nouvelle :)

Et tout d'accord avec tes petits conseils c'est bien complet :)
 
Ilyana84 a dit:
Oui @Jessily j'essaye d'aider autant qu'on m'a aider quand j'étais nouvelle :)

Et tout d'accord avec tes petits conseils c'est bien complet :)

Tu as raison c'est bien il faut que tu continues en même temps si beaucoup de prothésiste prothésiste on arrêter de donner des conseils c'est parce que les filles sans formation viennent ici chercher des conseils pour faire ensuite dés poses merdique à 10 euros mais je ne t'apprends rien ma poulette tu le sais déjà ;)
 
Tu as raison c'est bien il faut que tu continues en même temps si beaucoup de prothésiste prothésiste on arrêter de donner des conseils c'est parce que les filles sans formation viennent ici chercher des conseils pour faire ensuite dés poses merdique à 10 euros mais je ne t'apprends rien ma poulette tu le sais déjà ;)
Oui en effet, mais bon on peut pas filtrer les mal intentionnées lol

Hi :)
 
Haut