ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

elodie76

Membre Actif
cet après midi une fille parlait de sa soeur qui vit au mexique
et disait qu'elle se faisait faire les ongles avec de la porcelaine!!!
evidement,moi la première on lui a dit que ça devait plutôt etre de la résine...
eh bien là je suis sur un site brésilien (le ebay local:frag_facile:)
et ils vendent un kit pour faire des ongles en porcelaine!!:japi:
alors là je comprends plus rien!!
quelqun à déjà entendu parler de ça?
c'est peut etre une technique propre à l'amérique latine?!
ou alors ils disent que la résine c'est de la porcelaine?!:frag_facile:
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

mon ami qui est marocaine en a eu pour son mariage, c'est super beau
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

ça consiste en quoi exactement parce que là sur le site ils expliquent pas grand chose!
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

ben je peux pas trop t'expliquer car lorsqu'elle a eu ses ongles en porcelaine moi je pratiquais pas donc j'ai pas regarder en détail.

Je sais simplement qu'elle les a fait poser par une marocaine qui maitrise la pose de ce genre d'ongles, mais j'en sais pas plus.

Je peux essayer de lui demander les coordonnées de la dame, si elle s'en souvient et quand elle sera revenu du maroc...

maintenant c'est vraiment pour de grandes occasions car tu peux rien faire avec, ça casse au moindre choc , logique vu la matière..
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

ben je peux pas trop t'expliquer car lorsqu'elle a eu ses ongles en porcelaine moi je pratiquais pas donc j'ai pas regarder en détail.

Je sais simplement qu'elle les a fait poser par une marocaine qui maitrise la pose de ce genre d'ongles, mais j'en sais pas plus.

Je peux essayer de lui demander les coordonnées de la dame, si elle s'en souvient et quand elle sera revenu du maroc...

maintenant c'est vraiment pour de grandes occasions car tu peux rien faire avec, ça casse au moindre choc , logique vu la matière..


tu m'étonnes!! :frag_facile:
c'est quand même bizarre,je vois pas l'interet,si tu peux rien faire avec!!!:hi::(
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

on en apprend tous les jours sur ce site, je n'avais jamais entendu ca avant, mais je me demande a quoi ca sert, puisque la porcelaine est très fragile. Enfin chacun son truc !!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

moi d'apres ce que javais entendu c'etais le vieu nom de la resine ou la vielle methode!
meintenent que la resine est la c'est opsolete
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

Heu les fillesn je veux pas vous contredire mais la porcelaine est la résine dans les pays hispannique....
Je suis espagnole et je confirme que dans les pays sud americain les ongles en résine se disent ongles en porcelaines....

Voilà c'est exactement la même méthode que chez nous !! :happy:
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

oui entierement daccord , c'est la resine tout simplement .
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

coucou,
je suis pres de la frontiere espagnole et quand j'ai demandé dans les instituts d'espagne pour la pose de faux ongles, ils repondent eux aussi en porcelaine. voila donc je pense que c'est plus une technique hispanique car meme en espagne ils font que cette technique est c'est tout ils connaissent pas le gel
voila bonne journée
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

coucou,
je suis pres de la frontiere espagnole et quand j'ai demandé dans les instituts d'espagne pour la pose de faux ongles, ils repondent eux aussi en porcelaine. voila donc je pense que c'est plus une technique hispanique car meme en espagne ils font que cette technique est c'est tout ils connaissent pas le gel
voila bonne journée

le gel ils connaissent car j'ai ma cousine qui le pratique là bas mais c'est vrai que la méthode est rare à trouver sauf dans de grands instituts
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

non c'est pas de la porcelaine ,c' est de la resine, sauf qu'ici au portugal ils disent aussi que c'est de la porcelaine et ils ne connaisent pas le terme RESINE comme dans les autres pays.
biz
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

ok,donc en gros c'est une différence de terme plutot que de
technique?!
merçi pour vos réponses.....


p.s: sandra vc ta morando em lisboa?!?!?! que sorte que vc tem!!!!
se vc quizer vc pode me mandar um mp,eu gostaria de falar com vc!!! beijos
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

je c que dans le temps des films muet en oir et blanc les actrices avaient de faux ongles en porcelaine
mais depuis l eau a coullé sous les pont
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

je pense aussi que c l'ancien petit nom de la resine on l'a deja demande il ya 3 ans a plus
 
Re : ongles en porcelaine?!?!?!?!?!

bonjour les filles, je viens retrouver cette discusion et de ma paet j'ai deja fait un formation les ongles en porcelaine. la marque s'appele "lechat" . les produits etait extrement cher. par example le pinceau 95 eur, les produits jusqu'au 180euros pour la boite vers 60g.
donc c'est pas la resine, y a espace de gel mais tres differente que le gel classique + la poudre que on met avec un petit cuilliere, apres on seche sous la lampe uv. resultat extrement beau, assez facile a travailer, et super resistant, et non ca se casse pas a tout les chocs ): voila
 
Haut