Ongles en porcelaine

minimag

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai une cliente qui a des faux ongles en porcelaine.
Elle veut que je lui enlève car elle veut récupérer ses ongles naturels qui sont d'ailleurs très abimés.
Moi je pratique le gel, la résine, les chablons mais je ne connais absolument pas la porcelaine! Pourriez vous me dire quel est le protocole pour la dépose?!(elle est très sensible et ses ongles sont en très mauvais état)
Merci et bonne journée
 
Moi non plus, cherche sur gogole, lol !!!:po_O
 
Bonjour,

oui en Espagne ils appellent ça "porcelaine". Une femme m'avait posé la question si c'était "porcelana" j'ai répondu que c'était du gel.
mais je pense qu'ils disent aussi résine, je sais pas trop.
 
Yankiita a dit:
Bonjour,

oui en Espagne ils appellent ça "porcelaine". Une femme m'avait posé la question si c'était "porcelana" j'ai répondu que c'était du gel.
mais je pense qu'ils disent aussi résine, je sais pas trop.

Oui c'est ça, en Espagne ma belle sœur me parle d'ongles en porcelaine a chaque fois mais il s'agit de résine. Après je pense qu'en effet ils utilisent le même terme pour le gel.
 
Moi je sais ce que c est : alors c est les chinois qui tout simplemet pratique la technique de lans avec de la resine et qui vende ca comme le truc o top qui sappel du gel ceramique, j ai teste donc je sais de quoi je parle ! Ils envahissent lyon avec cette merde entre 35 et 50 euros la pose !!! Ils poncent les ongles comme des dingues !!
 
J avais plusieurs clientes qui m ont parle de ca et donc jai dis allez jy vais en inconnu pour tester c est donc ni plus ni moins de la resine qu ils fixent avec de la colle. Methode au canada tres repandu... donc ils poncent ensuite il te font trempe tes bords libre dans la poudre, il reponce et il met un sealer. Voili voilou et le gros avantage c est que c est super rapide a faire et ducoup ils prennent les nenettes sans rdv. C est a la chaine la bas et ils sont toujours plein. La pause dure environ 1h et ils sont ouvert de 9h a 20h... n hesites pas si tu as d autred questions a ce sujet. Bis
 
maryloue4 a dit:
Pour la depose fait tremper dans de lacetone chaud. Ca part en 15m

JAMAIS ON NE CHAUFFE L ACETONE !!! c est tres dangereux. Emanations toxiques et risques de feux voire d explosionselon le mode de chauffe.

Accessoirement il est interdit d utiluser de l acetone de supermarché dans vos institut et meme d en posseder pour le menage. Vous devez utiliser de la solution de fonte COSMETIQUE.
 
ok, dans le message j'avais compris qu'il était interdit d'avoir de l'acétone dans ces placards
Pour une pro peut-être car l'acétone doit pas être "homologué" ou je ne sais pas quel serait le terme dans la manucure.
Mais si tu es particulière, tu peux très bien avoir de l'acétone chez toi.
Es-tu pro ? :D
 
Oui
JAMAIS ON NE CHAUFFE L ACETONE !!! c est tres dangereux. Emanations toxiques et risques de feux voire d explosionselon le mode de chauffe.

Accessoirement il est interdit d utiluser de l acetone de supermarché dans vos institut et meme d en posseder pour le menage. Vous devez utiliser de la solution de fonte COSMETIQUE.

Oui quand j ai mis acetone je pensais a produits acetonique !
Sinon concernant le fait de chauffer le produit enormement de po font comme ca et j en ai fais pas mal ;) c est sir qie si tu fumes une clopea cote c est pas conseille mais de ma a faire exploser...
 
maryloue4 a dit:
Oui

Oui quand j ai mis acetone je pensais a produits acetonique !
Sinon concernant le fait de chauffer le produit enormement de po font comme ca et j en ai fais pas mal ;) c est sir qie si tu fumes une clopea cote c est pas conseille mais de ma a faire exploser...

Certaines le font dans le micro ondes et ca peut exploser.
Les emanation de lacetone chaude sont extremement toxiques. Il ne faut pas lefaire. Pour votre santé. Beaucoup le font certes; mais a tord.
Mais si personne vous le dit vous pouvez pas savoir ;)
Pareil fumer quand on pose de la resine c est chauffer les emanations du monomer et trous dans les poumons direct !
Le Bonding qui est la methode que ces instituts bas de gamme appellent porcelaine, c est une colle associee a de la resine de bateau. Effectivement c est 1h a 2h dans liquide de fonte avant de s eliminer.....une horreur.....ce n est pas pour ça qu il faut chauffer le liquide. Mieux vaut poncer l excedent..en portant un bon masque car ces instituts sont sans hygiene ni controle.. Vous ne savez pas ce que peuvent contenir meme les poussieres !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 27

Ca peut vous intéresser:

Haut