Ongles en porcelaine

La depose:
- chauffer de l'eau dans un bol
- mettre de l'acétone "cosmétique" dans un autre bol avec un coton au fond
- superposer les deux bol l'un sur l'autre car l'eau chaude fais chauffer un peu l'acétone et du cou votre depose sera impeccable !
-votre cliente n'aura plus qu'à tramper ces ongles et la porcelaine va fondre.

INFORMATIONS!
La porcelaine est une nouvelle technique américaine totalement différente du gel ou de la resine qui abîme les ongles naturel de vos clientes!
La méthode porcelaine à de multiples avantages, pour tous vous dire je fesais du gel et de la résine dans mon salon mais j'ai tout arrêter pour cette superbe nouveauté !
Véritable innovation dans le domaine de l'onglerie,
Spécialement formulé pour un séchage rapide et sans lampe!
Donc pas de brûlure sous les lampes et les poses sont rapide,
Tous les produit sont Enrichi en calcium, vitamine A, E, D3 et B5 , sain et protecteur c'est un véritable soin pour l'ongle.
Sans odeur, vous ne serez plus importunées par ces émanations fortes et néfastes et même les femmes enceintes peuvent le faire!
Sa longue tenue est un véritable atout , de plus son effet miroir sublimera l'effet final de vos poses,
Ce système permet d'avoir un rendu fin et bien plus naturel, tout en gardant la longueur de votre choix.

Voilà les filles j'espère que j'ai pu en aider certaines dans leur recherche sur la porcelaine !
 
La depose:
- chauffer de l'eau dans un bol
- mettre de l'acétone "cosmétique" dans un autre bol avec un coton au fond
- superposer les deux bol l'un sur l'autre car l'eau chaude fais chauffer un peu l'acétone et du cou votre depose sera impeccable !
-votre cliente n'aura plus qu'à tramper ces ongles et la porcelaine va fondre.

INFORMATIONS!
La porcelaine est une nouvelle technique américaine totalement différente du gel ou de la resine qui abîme les ongles naturel de vos clientes!
La méthode porcelaine à de multiples avantages, pour tous vous dire je fesais du gel et de la résine dans mon salon mais j'ai tout arrêter pour cette superbe nouveauté !
Véritable innovation dans le domaine de l'onglerie,
Spécialement formulé pour un séchagerapide et sans lampe!
Donc pas de brûlure sous les lampes et les poses sont rapide,
Tous les produit sont Enrichi en calcium, vitamine A, E, D3 et B5 , sain et protecteur c'est un véritable soin pour l'ongle.
Sans odeur, vous ne serez plus importunées par ces émanations fortes et néfastes et même les femmes enceintes peuvent le faire!
Sa longue tenue est un véritable atout , de plus son effet miroir sublimera l'effet final de vos poses,
Ce système permet d'avoir un rendu fin et bien plus naturel, tout en gardant la longueur de votre choix.

Voilà les filles j'espère que j'ai pu en aider certaines dans leur recherche sur laporcelaine !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 3
Ongles en résine 27

Ca peut vous intéresser:

Haut