Ongles en Résine et remplissage Gel

  • Auteur de la discussion maevacaly
  • Date de début
M

maevacaly

Guest
Voilà tout est dans le titre : je voulais savoir si c'était possible de faire un remplissage en Gel sur des ongles en résine car je ne pratique, pour le moment que le gel uv...
Il me semble avoir déjà lu que c'était possible mais je voulais en avoir confirmation....

Alors ????
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

hello ma belle
d apres ce que steff m a dit enfin j espere avoir bien compris:gni: , tu peux le faire :hi:
bisous fanny :danse:
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

OUI c'est possible.

Sauf, faut etre absoluement sur que le umm 'gainage' (soulevement?) si il en a est tout enlever. COMPLETEMENT.
A part de ca, continue comme toujours.

J'en ai deja faite plusieurs fois :sun:
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

Merci les filles

Victoria a dit:
OUI c'est possible.

Sauf, faut etre absoluement sur que le umm 'gainage' (soulevement?) si il en a est tout enlever. COMPLETEMENT.
A part de ca, continue comme toujours.

J'en ai deja faite plusieurs fois :sun:

Victoria, si j'ai bien compris ce que tu as écris : il faut enlever toute la résine ???
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

NON
Enleve seulement ce qui fait la gainage... fait disparaitre la 'ligne' si tu veut (Frank?? comment est-ce qu'on dit "blend" en francais? "to blend the demarcation line").

Tu peut ensuite faire ta remplissage.
:)
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

Ah Ok j'ai compris : je lime la démarcation comme d'hab ...
Excuse-moi sur le coup j'avais pas compris ....

Merci :flower:
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

maevacaly a dit:
Ah Ok j'ai compris : je lime la démarcation comme d'hab ...
Excuse-moi sur le coup j'avais pas compris ....

Merci :flower:

Non, c'est pas grave.
C'est probable moi que c'est exprimer mal :mmm:
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

Et puis c'est la fin de la journée :sleep:
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

je souiterai savoir les étapes à réaliser pour le rempissage d une french au gel.
merci pour votre aide.
nini
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

le remplissage d'une french :une fois le limage fini ou la préparation de ton ongle tu mets la base d'adhérence ou primer, lampe,un coup de cleaner si base mise mais pas sur le primer jamais, tu mets ta french, lampe,un coup de cleaner, ton gel de modelage, lampe ,cleaner, et le finish , cleaner après tout dépend des habitudes de chacunes l'essentiel est de savoir pourquoi tu fais telle ou telle chose et son but, une astuce soit logique et tout ira bien bise
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

en fait tu refais la french à chaque remplissage ?
bises
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

oui je trouve que ça fait pro car les clientes tu sais à force de venir elles savent ce qu'on leur fait et ça évite les malentendus niveau tarif
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

bonsoir
j'ai fais une pose complète résine "créative" sur une cliente qui après reflexion veut du gel !!!
donc demain je lui fais le remplissage gel (enfin pose complète) "professionail" en espérant que ce soit compatible car avec la résine "créative" on utilise pas de primer alors qu'avec le gel "professionail" si !!! donc je crois que je vais tenter demain de ne pas mettre le primer avant le gel ou sinon ma résine va se dissocier du gel ... ou alors avec de la patience il faudra que j'enlève entièrement la résine !!! youpi
qu'en pensez vous ?
merci nat
 
Re : Ongles en Résine et remplissage Gel

bonjour je me lance dans la resine quelqu'un peut me donner marche a suivre merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut