Ongles en résine flashy (style Organic) ?

C

clairsoleil

Guest
Bonjour à toutes,

Je fais mes ongles et ceux de 3 ou 4 copines, en gel, et quand j'ai dit à ma meilleure amie l'autre jour que j'aimerais passer à la résine car ça me paraît tellement plus ultraaaaaaaaa solide et les possibilités sont tellement illimitées en déco... ben elle a dit "ah non hein, la résine c'est solide oui, mais quand ça casse, tu as un mal de chien car généralement l'ongle naturel aussi est cassé dans la foulée -- au moins en gel, ça peut casser (elle les a très longs et fait un travail manuel) mais au moins ça fait un tout petit peu mal, quasi rien par rapport à la résine". Vous en pensez quoi svp?

Deuxièmement, est-ce que vous avez vraiment des demandes pour des poses "à la Organic", cad des poses ultra sophistiquées, french aux couleurs flashy, ou avec du vrai nailart one-stroke ou autre (pas juste quelques petits traits ou dots discrets, quoi), des stilets etc...? Bref, des poses dans le genre de celles sublimissimes de Felinails! Parfois j'ai l'impression qu'on fait surtout ça sur NOS mains parce que NOUS on adore mais je n'ai JAMAIS vu une seule personne dans la rue avec des ongles "comme on aime" (et les stilets, n'en parlons pas). Je ne sors pas assez peut-être? ;o)

Moi qui baaaaaaaaaaave depuis des mois sur les photos de Félinails et les vidéos d'Organic, j'hésite à casser ma tirelire car en Martinique, au Mexique ou à Moscou ça cartonne clairement, mais ici, sous nos latitudes...? à part me faire mon propre pouce gauche en résine flashy pour le plaisir... c'est pas demain que j'aurai épuisé ma bouteille de monomer :eek:D J'ai envie de me faire plaisir, mais ça me ferait un cadeau un p'tit peu cher tout ça... surtout qu'on a envie de toutes les collections hi hi :Dancing_sorry:


C
 
Re : Ongles en résine flashy (style Organic) ?

les tendances c'est le professionnel qui les engendre
ça c'est comme la mode, on s'habille en fonction des produits vendus et qui nous plaisent mais on suit toute la mode
je pense que pour les ongles c'est pareil
moi aussi quand j'ai commencé je ne faisais que du court et blanc et puis j'ai découvert de nouvelles poses bien plus belles et je voulais la même chose et pour vos clientes je pense que c'est la même chose: il faut savoir vendre aussi ses services et diriger un peu sa clientèle sinon elles se lassent et ne consomment plus.....
 
Re : Ongles en résine flashy (style Organic) ?

Tout à a fait d'accord Morgaine, faut éduquer les clientes !
 
Re : Ongles en résine flashy (style Organic) ?

elles m'ont toute dit au debut: je ne ferais que des french blanche! puis on commence par des konad, des strass, puis on passe a de la couleur mais discrete puis en plus une deco plus flashy...sans parler de la longueur...

Mais bon tu resteras toujours ta meilleure vitrine et ton meilleur cobaye...

par contre je trouve que ta copine a raison sur le fait que quand ca casse la resine ca pete l'ongle c'est souvent le cas quand ca casse, ou alors a la jointure de la french, mais perso ca m'arrive et a mes clientes aussi, tres rarement la casse
 
Re : Ongles en résine flashy (style Organic) ?

Merci pour vos réponses les filles. D'autres avis et expériences bienvenus!
 
Re : Ongles en résine flashy (style Organic) ?

il faut amener l'envie. au debut elle disent : "nananan !! pas de déco"
et puis "oh c'est joli votre papillon,là!! d'accord mais que sur un doigt!!"
et puis à force c'est de la paillette partout.............la mloitié de mes poses "couleur" sont des clientes. et de plus en plus :)
c'est à nous de leur amener.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut