Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Excusez moi j ai reposté je n avais pas vu que mon ppost avait fonctionné.

Merci pour tout vous êtes gentilles !


bien sur que tu peux

pour la resine, tu utilise une lampe uv si tu décides de mettre un gel de finition à la fin

si tu as l occasion de faire une petite formation résine, ce serait plus facile pour toi, car le résine c super compliqué

par contre, pour demarrer, le temps que tu maitrise, les produits nails design suffisent, ils sont corrects pour apprendre
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

je cherche un employeur pour un cap esthetique 24 mois
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

stephanie63000 si j'ai un conseil a te donner fais une formation pour la resine sinon tu va en baver serieux et en plus tu risque de prendre des mauvaises habitudes
ca semble simple la resine mais je peux vous dire que c'est hard pour avoir un beau résultat et solide.


Ah mais j'adorerai faire une formation !!!!!
Il me la faudrait à domicile, mais c'est très cher pour moi.

Mais il est clair que ça me tient très très à cœur d'en faire une !! ça ne serait que du bonheur, je serai comblée ..... plus à l'aise dans "mes baskets" ou plutôt avec mes pinceaux lol pour faire les ongles de mes amies ...
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

sans formation sérieusement je te conseil pas de travailler sur quelqu'un d'autre que sur toi il y a des connaissances fondamentale a savoir avant de poser sur d'autres personnes que sur toi question de securité
bises et bon courage pour ton apprentissage de la resine
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Merci Lilou25870 !
Ce matin j ai téléphoné pour une formation lol, c'est cher mais c est plus fort que moi ... Je suis très contente de l'accueil que l'on m'a offert et de tous les renseignements donnés concernant la formation. Et puis c'est à une heure de chez moi alors forcément ça me change des formations vers Paris ou autre ....
Et franchement je me tâte ... Financièrement va falloir jouer serrer si je me lance mais j ai tellement ça dans les tripes !!!
Affaire à suivre .... ;)
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

moi financièrement c'était très serrer aussi j'ai demander le capital de mes assedic pour me payer ma formation mais c sur que c'est serrer quand meme faut se donner le temps
bon courage j'espère que ca va marcher pour toi ;) bises
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

bravo stephanie, c est dur financierement c est vrai, je suis passée par làdes années en arrière, mais bravo à toi de cette initiative
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

J'essaye tous les arguments pour convaincre Monsieur mais dis donc, quelle tête de mule lol
Comme je lui ai dit, y a un coût c'est vrai mais il y aura mon épanouissement ( c'est pas banal je pense !! ) et toutes les clientes qui viendront me voir après !!!! lol
Non mais, c'est vrai ce n est pas une formation rien que pour nous comme une autre branche professionnelle, pour moi c'est un métier fabuleux pour me faire plaisir à la base évidement mais on comble plein plein de personnes en leur faisant de jolies mains .... ou pieds.
Puis alors, le centre de formation a 1h de la maison, sur 5 jours ... alors pas d hégergement, c'est déjà pas mal !! mais non Mr compte l'essence, la fatigue..... enfin il trouvera toujours un détail pour argumenter. Il est très fort en découragements ....
Mais j'y arriverai !!!!!
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

c'est important de se sentir soutenue par son conjoint mais tu n'as pas besoin non plus de son autorisation fais comme il sera le mieux pour toi miss et comme tu le sens
sans se donner les moyens on fait rien et on va bosser chez un patron avec des horraires de M**** et une paie de misère c'est ce que je me suis dit et c'est pour ca que je me suis lancée et sincèrement je regrette pas mais attention c vrai qu'il faut pouvoir suivre financièrement c'est vraiment pas facile bisous
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

J'essaye tous les arguments pour convaincre Monsieur mais dis donc, quelle tête de mule lol
Comme je lui ai dit, y a un coût c'est vrai mais il y aura mon épanouissement ( c'est pas banal je pense !! ) et toutes les clientes qui viendront me voir après !!!! lol
Non mais, c'est vrai ce n est pas une formation rien que pour nous comme une autre branche professionnelle, pour moi c'est un métier fabuleux pour me faire plaisir à la base évidement mais on comble plein plein de personnes en leur faisant de jolies mains .... ou pieds.
Puis alors, le centre de formation a 1h de la maison, sur 5 jours ... alors pas d hégergement, c'est déjà pas mal !! mais non Mr compte l'essence, la fatigue..... enfin il trouvera toujours un détail pour argumenter. Il est très fort en découragements ....
Mais j'y arriverai !!!!!


et si tu fais plus de kms, avec un hebergement gratuit, monsieur trouvera encore qq chose a redire?
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

et si tu fais plus de kms, avec un hebergement gratuit, monsieur trouvera encore qq chose a redire?

Ah bin bien sûr qu il trouverai à redire, je le donne en mille il dirait " mais t as pensé aux enfants ??? on fait comment quand moi je bosse ?? "

Il est borné ! et me fermera toujours les portes !
Mais je suis têtue aussi lol
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Et comme le dit très justement Lilou, j en ai marre de bosser dans des branches qui ne me conviennent pas forcément, avec des patrons et des horaires de m...., si lui ne l est pas, moi je le suis : AMBITIEUSE !!!!!!
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Coucou les filles, j'ai une grande nouvelle !!!!!
JE VAIS FAIRE MA FORMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAOUUUUUUUUUUUHHHH !!!!

Aujourd'hui j avais rendez vous chez le dentiste et quand je suis rentrée Mr m'a dit " tu peux remplir tes papiers et faire ta formation !!!! "

J'ai dû assurer niveau argument pour qu'il adhère si vite !!! mdrrrr

Voilà, je n'ai plus qu'à voir pour les dates et je vais faire cette formation qui me tient à cœur depuis 3 ans maintenant !!!!
 
Re : Ongles en résine, pas de lampe UV ????

Merciiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!

Proche de chez moi à St Etienne chez Papillongle.
Je n'ai pas trop vu d'avis ou de témoignages d'ailleurs sur le fofo ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut