ongles fissurés suite a une dépose

Re : ongles fissurés suite a une dépose

coool ! si ca te fé plus mal... faudra a mon avis plus limer jusko bout, laisser un chouya de gel sur longle jusqu'a la repousse total de longle fissuré!
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

oki je vais faire comme ca merci beaucoup Gabrielle bisous :)
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

bin pour une depose je deconseille de tout limer!
ca chauffe les ongles et ca peut abimé l'ongle naturelle!
c'est mon avi!
moi pour une pose je trempe les ongles une 10ene de minutes j'enleve ce qui ce decolle avec un pose cuticule en metal et je retrempe! je repete l'operation jusqu'a ce qu'il ni ai plus rien!
ca prend une heure a tout casser avec un petit soin des ongle et un top coat!
pour ma part je fais aussi comme ça et le + longtemps que l'on devrait laisser tremper dans l'acétone c'est 20minutes mais moi je dépose un produit ki fait fondre le tips et puis je laisse poser environ 5 min, puis je lime et le tips s'enlève très bien.... voilà

:sun:
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

bin pour une depose je deconseille de tout limer!
ca chauffe les ongles et ca peut abimé l'ongle naturelle!
c'est mon avi!
moi pour une pose je trempe les ongles une 10ene de minutes j'enleve ce qui ce decolle avec un pose cuticule en metal et je retrempe! je repete l'operation jusqu'a ce qu'il ni ai plus rien!
ca prend une heure a tout casser avec un petit soin des ongle et un top coat!

:shamrock_for_march_:clover: :danse:
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

Amandine !!!...:)

J'ai vu que tu fais des bagues en gel!! Elle sont trop trop belles !! :hi:
Jpe savoir comment tu fais ???:worthy::duss300:
:gathering2:Dirais a personne...Lol
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

Mais lol c'est facile, smirnou a mis un pas à pas pr la structure en chablon, regarde déjà ca pourra t'aider, ensuite tu peux prendre une structure que tu trouves dans les magasins de loisirs creatifs.

Il te faut un gel assez epais et voilou :)

Bisous
 
Re : ongles fissurés suite a une dépose

merci :30-niceeyes:

Chré tombé dessus, ce matin, j'ai regardé quelque vidéos histoire de voir comment les autres font le protocole. Javais lintention de tout regarder !!

Byzzz
 
bonsoir, je viens d'arriver sur votre forum, en mai dernier une amie m'a offert une pose d'ongles en gel, j'ai fais faire deux fois de suite des remplissages jusqu'a là pas de soucis, et puis j'ai vu sur FB que quelqu'un vendait une valise avec tous le matériel nécessaires, je l'ai acheté pour 130 euros, il y a de tout, mais pour la plus part je ne sais meme pas ce que c'est les indications sur les flacons sont effacés,
il y a pas mal de gel de couleur, mais je ne sais pas a quelle étape de la pose il faut les utiliser
et puis , pourquoi j'ai eu cette idée, de faire une dépose moi meme, je me suis abimé pratiquement tous les ongles, certains sont fendus, je les limes regulierement mais ca revient tous le temps, j'espere etre au bon endroit pour avoir de bons conseils, est ce que je pourrais mettre du gel dessus le temps qu'il repousse,
ci dessous une photo, pour vous montrer l'étendue des dégats
j'ai lu plus haut qu'a partir de 60 ans, ce n'était pas recommandé, j'ai 69 ans, en quoi cela pourrait etre une contre indication, je serais trop décue, je trouve cela tellement beau
je vous remercie de vos réponses, cela me sera tres utile
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2017-09-23 à 01.44.06.png
    Capture d’écran 2017-09-23 à 01.44.06.png
    456.1 KB · Affichages: 149

Ca peut vous intéresser:

Haut