ongles forme pipe, roses en one stroke

C'est la pose que l'autre post ?
Magnifique ... Très très beau !
 
Je suis désolée mais tes ongles ne sont pas parfaits maintenant si tu n'acceptes que les c parfait ok vla le mien : c est parfait !

Mais il est totalement hypocrite ... Se remettre en question permet de progresser ... Le jour ou l'on trouve tout parfait on avance plus ...
 
euh !!, je ne pense pas non! revoie tes copies,lol!
ben dis donc, tu es super sure de toi lol :)

c ' est pas grave d ' avoir des parallelles pas reussie sur une pose, ca peut arriver, faut juste savoir admettre quand plusieurs personnes le disent, qu ' elles ont peut etre raison ;)

c est pour toi qu on le dis pas pour etre desagreable ;)

et perso j ' insiste, tes parralleles et tes curves ne sont pas bon sur cette pose.

il faut que j' aille revoir mes copies aussi ?:p
 
ben dis donc, tu es super sure de toi lol :)

c ' est pas grave d ' avoir des parallelles pas reussie sur une pose, ca peut arriver, faut juste savoir admettre quand plusieurs personnes le disent, qu ' elles ont peut etre raison ;)

c est pour toi qu on le dis pas pour etre desagreable ;)

et perso j ' insiste, tes parralleles et tes curves ne sont pas bon sur cette pose.

il faut que j' aille revoir mes copies aussi ?:p
je pense!
 
pas de manque, juste une photo pas très net, regarde les autres!!! mais merci, je suis sur le marché depuis un moment!
mais je comprend pas, c est pas histoire d etre sur le marché depuis longtemps ...
ca nempeche pas que tu peut etre une tres bonne PO, on parle juste de cette pose puisque tu la poste dansla galerie, on ne remet pas en cause tout ton passé professionnel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut