Ongles fragilisés ?????

VANOU57

Membre récent
Bonjour,

je viens d'enlever deux de mes capsules, et je me rends compte que mes ongles en dessous sont très fragiles, tout fins, Si j'appuie même légèrement, j'ai l'impression d'être à la chair...

ca fait cà chez tout le monde ? j'aurai peut-être trop limé l'ongle ??? (je ne pense pas pourtant).........que s'est-il passé ?
J'ai même l'impression que c'est le gel qui a comme "rongé" mon ongle.... C'est possible ?????? :mad:
Je suis perdue !:21-crazy:
 
Re : Ongles fragilisés ?????

salut a priori , je dirais que tu as trop limé, comme je disais sur un autre post, pas mal de membres conseillent l'herome bleu ( durcisseur) pour traiter le problème d'ongles ramollo fragilisés, il parait qu'il est vraiment bien.
 
Re : Ongles fragilisés ?????

:fou:

Merci de ta réposne.
Dis, ce durcisseur, on peut le mettre comme base, avant le gel ????????
 
Re : Ongles fragilisés ?????

alors là je ne sais pas, je crois qu'on le met seulement après une dépose, sur ongles propres et net en traitement jusqu'à ce que tout aille mieux.......

Fais des petits massages a tes ongles avec de l'huile nourrissante aussi, mais je ne te conseille pas de refaire une pose de suite...
 
Re : Ongles fragilisés ?????

Pourquoi avoir retirer des capsules, elles ne tenaient plus bien, car c'est évident que c'est abimé, tu as du matifier ton ongle ensuite limer la démarcation et pour finir tu retire la capsule, l'ongle est très fin naturellement, il ne faut pas beaucoup pour l'abimer

L'idéal est de ne pas retirer tes capsules et de faire une retouche, quand l'ongle va pousser, la capsule va suivre et au bout de +/- 2 mois fini les capsules on dépose sur l'ongle naturel et là tu ne fais plus que limer le gel pour refaire ta retouche, pas de durcisseur sous le gel ou rien ne tiendra
 
Re : Ongles fragilisés ?????

Merci pour tes explications.

Non en effet, les 2 capsules sont "tombées"... je faisais rendre le bain aux enfants et hop ! (faut dire que c'est seulement ma 2e pose) :yes:

J'imagine bien qu'isl sont assez fragiles du coup.
Mais à ton avis, je fais quoi ? je peux refaire une pose directe ??? parce que ma main, avec 2 doigts comme cà, c fait pas top.
Ou alors j'enlève tout ??
Ma pose date de mardi dernier (29)

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 28
S
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut