Ongles gel envolé ??

nynette

Nouveau Membre
Bonsoir voila mon problème j'ai fais une pose sur une copine et belle maman qui tiennes a aprt le bombé je suis fiere de moi je le fais sur ma soeur 2 jour après elle a tous le gel qui à sauté du cou la elle a plus rien comme les capsule qu'on achete dans le commerce et qu on enleve comme on veut :(
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
merci d avance
 
Re : Ongles gel envolé ??

je suis pas une pro mais moi aussi ca met arrivé est je me suis appercu qu en faite les bords etait mal fait du coup l eau c infiltré et ca me decolé le gel..... ca peu peu etre venir de ca
 
Re : Ongles gel envolé ??

ha pas bete du tout car j'ai pas osez trop approcher des cuticule donc cest peut etre ca merci du conseil je lui refait une pose demain donc on verra cette fois ci ! merci beaucoup
 
Re : Ongles gel envolé ??

Donne-nous ton protocole, on pourra mieux t'aider.
Ca peut venir de tellement de raisons...
 
Re : Ongles gel envolé ??

Delphine mon protocole est le suivant
1 je desinfecte l'ongle
2 je pousse les cuticule
3 primer j'attends que ca seche
4 je met le gel de base (monophase pr moi) je catalyse 2 min
5 je fais ma french je catalyse 2 min
6 je fais ma construction au mono catalyse
7 dégraisse je lime je depoussiere
8 finition
9 huile cuti
10 je fais un gros bisous à celle qui m'a prete ca main lol

Voila
sinon j'essai de ne pas trop m'approché des cuticules je mets une boule de gel au milieu lors de la construction et j'étire ?? alors verdict je suis condamné :)
 
Re : Ongles gel envolé ??

ton protocole est parfait !!

souvent quand la pose se détache ainsi laissant l'ongle naturel impeccable c'est qu'il y a eu mauvaise adhérence ! donc bien t'appliquer sur la préparation de l'ongle en dégageant bien les petites peaux tout autour des cuticules et en matifiant le reste de l'ongle. Bien le déshydrater et faire bien attention à ne pas remettre du "gras", toi ou ta cliente, elles ont souvent l'habitude d'aller se gratter le coin du nez ou passer la main dans les cheveux !!

Réessayes déjà comme cela et tiens nous au courant !!
 
Re : Ongles gel envolé ??

moi aussi j ai payé 40 euros est tout s installer entre le gel et la capsule , j ai du mettre mes mains dans du savon blancs biensure 4 jours plus tard tout cassé et j arrivé a voir de l eau entre les deux j ai tout enlevé et ni suis pas retourné j aurai du allez chez onglerie mais rdv impossible bookééééé
 
Re : Ongles gel envolé ??

Delphine mon protocole est le suivant
1 je desinfecte l'ongle
2 je pousse les cuticule
3 primer j'attends que ca seche
4 je met le gel de base (monophase pr moi) je catalyse 2 min
5 je fais ma french je catalyse 2 min
6 je fais ma construction au mono catalyse
7 dégraisse je lime je depoussiere
8 finition
9 huile cuti
10 je fais un gros bisous à celle qui m'a prete ca main lol

Voila
sinon j'essai de ne pas trop m'approché des cuticules je mets une boule de gel au milieu lors de la construction et j'étire ?? alors verdict je suis condamné :)
tu ne limes pas l'ongles après avoir poussé les cuticules pour l'adhérance?
 
Re : Ongles gel envolé ??

moi aussi j ai payé 40 euros est tout s installer entre le gel et la capsule , j ai du mettre mes mains dans du savon blancs biensure 4 jours plus tard tout cassé et j arrivé a voir de l eau entre les deux j ai tout enlevé et ni suis pas retourné j aurai du allez chez onglerie mais rdv impossible bookééééé
l'enseigne onglerie n'est pas un gage de qualité, tu as de très bonnes prothésiste à domicile:eek:ster:
 
Re : Ongles gel envolé ??

tu ne limes pas l'ongles après avoir poussé les cuticules pour l'adhérance?

J'allais dire comme toi ^^

Le protocole n'est pas parfait du tout, il manque le principal: la préparation.

Faut pas chercher plus loin pourquoi ça ne tient pas.

Ton monophase fait office de base, inutile donc de mettre un primer en plus, ça fait double-emploi, et parfois justement, ça fait l'effet inverse.

Voilà normalement ton problème résolu ;-)
 
Re : Ongles gel envolé ??

oups... effectivement ce n'est pas parfait mais c'est bien pour cela que j'ai insisté sur le fait d'une très bonne préparation comme je le note plus haut !! cela arrive de lire et écrire un peu trop vite !!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut