ongles gel qui se décollent

lnr

Nouveau Membre
bonjour, après une simple formation par internet je passe à la pratique... toute seule !
Et j'ai toujours le même problème : au bout de quelques jours certains ongles se décollent, comme s'ils se dédoublaient. Je suppose que c'est dû à une mauvaise adhérence, mais j'ai tout essayé d'après les conseils pris sur le forum, et rien n'y fait. Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci ;)
 
Bonjour ,
Les décollements peuvent avoir plusieurs raisons ,
Quelle marque de produits utilises-tu ?
Quel est ton protocole de pose ?
Est ce que ta lampe UV catalyse bien ?
A quel niveau as-tu les décollements , cuticules ? bord libre ?
Si tu as une photo de l'une de tes poses à nous montrer , nous pourrons mieux te renseigner ;)
 
Les décollements se font plus souvent côté cuticules, mais ça arrive en bord libre (j'avoue je trouve délicat de border !).
Mais je ne pense pas que ce soit la lampe, car ça ne le fait pas sur tous.
Je viens de changer de gel, et ai pris un base & construction chez Pronails.
Dommage pour la photo, je viens de faire une dépose !
 
Les décollements se font plus souvent côté cuticules, mais ça arrive en bord libre (j'avoue je trouve délicat de border !).
Mais je ne pense pas que ce soit la lampe, car ça ne le fait pas sur tous.
Je viens de changer de gel, et ai pris un base & construction chez Pronails.
Dommage pour la photo, je viens de faire une dépose !
Il faut border ton bord libre ,
Pour la marque Pronails , c'est une bonne marque ,
il y a peut-être une étape que tu ne fais pas dans ton protocole

les formations par Internet ne sont pas vraiment recommandées , justement parce qu'il n'y a pas la pratique ,


N'hésites pas à prendre les photos de tes poses , nous pourrons mieux t'aider
 
Dernière édition:
Effectivement je suis du même avis qu'Isabelle il faut toujours bien faire attention de border son ongle et pour les décollement qui sont au cuticules je pense qu'il faut revoir quelque chose dans ta préparation des ongles.
70 % du temps les decollement sont du à la préparation des ongles à du gel dans les cuticules il faut toujours faire très attention qu'il n'y ait jamais de gel dans les cuticules que ce soit de la base à la finition il faut également faire très attention au petit peau qui peuvent être accroché sur l'ongle. Aux poussières aussi qui peuvent créer des décollement enfin bref il y a tout un tas de raisons qui peuvent provoquer des décollement ;-)
 
Bonjour ! J'ai également des décollement, enfait je fait ma pose chablons et de temps en temps mes ongles se décollent mais entièrement, ils s'enlèvent quoi :( Pourtant je met bien du Nail prep et du primer, acide en plus ! et je ne touche jamais les cuticules
cca ne me fait pas ça quand je pose des capsules étrangement

des solution ? :(
 
Bonjour ! J'ai également des décollement, enfait je fait ma pose chablons et de temps en temps mes ongles se décollent mais entièrement, ils s'enlèvent quoi :( Pourtant je met bien du Nail prep et du primer, acide en plus ! et je ne touche jamais les cuticules
cca ne me fait pas ça quand je pose des capsules étrangement

des solution ? :(

Coucou et bien je te dirai que le conseil que nous avons donné juste au-dessus et le même pour toi il faut veiller à avoir une bonne préparation des ongles puis il faut toujours bien pensé à bien bordé le bord libre.
Peut-être aussi que tu ne place pas bien ton chablon :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut