Ongles gel qui tombent tout seuls...

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Voici c'est une amie sur qui les ongles en gel ne tiennent pas du tout :mur:

A tel point que je n'ai meme pas besoin de faire de dépose... rien qu'en agrippant un peu il viennent tout seul :21-crazy: regardez la photo...

C'est la seule !!! sur mes autres clientes pas de souci tenue 3 à 5 semaine normale !

Je ne vous donne meme pas le protocole puisque je suis sure que ça ne viens pas de ça (enfin pratiquement puisque pas de souci sur les autres)

Avez vous une idée de ce gros souci ...
 

Pièces jointes

  • IMG00604.jpg
    IMG00604.jpg
    33.4 KB · Affichages: 366
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Son ongle est tout brillant en dessous apres les avoir sauté comme si l'on ne les avait jamais préparé ... et ce quelques jours apres...

BIIZZZAARRRDDD TTOOUUUTTT DDDEE MMMEEMMMEE
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Est-ce qu'elle est malade,prend des médicaments ou est particulièrement stressée?,
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Bé elle me dit que non ...

Je sais juste qu'elle s'est fait mettre un implant dans l'oreille pour maigrir...
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Bé elle me dit que non ...

Je sais juste qu'elle s'est fait mettre un implant dans l'oreille pour maigrir...
Ah! et esk sa joue pas sur l'organisme ça??? si! donc sa peut venir de la
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Elle les faisait avant ou c la 1ère fois?
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Il est possible que cette fille a utilisé l'acétone ou touché l'eau avant la pose
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Bé elle me dit que non ...

Je sais juste qu'elle s'est fait mettre un implant dans l'oreille pour maigrir...


Waouwwww !! On aura tout vu !!! :eek:

J'avoue que ton probleme est vraiment bizarre et pas tres cool !!
A part les medicaments, et autres agitateurs d hormones, je ne voit pas pk cela ne tiens pas !!
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Ca m'interesse car j'ai le même soucis avec quelques personnes. C'est énervant car je fais exactement le même protocole à toutes. J'ai changé de gel pour voir.
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

Oui comme tu dit Mélanie l'implant dans l'oreille je ne serai pas trop rassurée mais bon certaines sont prêtes à tout pour être belle en maillot cet été !

Donatienne tu me rassure, .... enfin quelqu'un qui me comprends lol

Donc un gros UP

Allez les filles je suis sure que l'une d'entre vous à la solution....
 
Re : Ongles gel qui tombent tout seuls...

hyper secretion de sebum au niveau de la plaque certainement

si c est sur ongles naturel, apres le primer, rajouter une couche assez epaisse de gel adherent, apres avoir bien prepare l ongle naturel au bloc afin que le gel adherent penetre bien dans les stries de l ongle naturel

bien sur attention gel adherent tres liquide, donc si epaisseur risque de couler dans le c de l ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut