ongles incarnés???

sevethan0401

Expérimentée
Bonjour,
Mon amie a des ongles incarnés au pied enfin je pense que c'est ce qu'elle a.
Il n'y a pas beaucoup d'ongles surtout le gros orteil,l'ongle est trés bombu et certains partent un peu de travers.
Elle en est trés complexé et n'ose pas montré ses pieds l'été, elle m'a demandé si je pouvais lui faire quelque chose.
Lui mettre des capsules??
Ca va tenir sur ces ongles??
Je suis un peu perdu mais j'aimerai tellement lui faire plaisir et qu'elle puisse enfin porter des chaussures ouvertes.

Je compte sur vous pour me donner vos avis et conseils !!!
Merci d'avance
 
Re : ongles incarnés???

bonjour, pourrais-tu mettre une photo pour que nous puissions voir les problèmes et t'aider au mieux?
 
Re : ongles incarnés???

Bonjour Severine,
Oui si tu as une photo çà serait mieux. Moi çà m'est arirvée d'avoir les ongles des pieds incarnés (les pouces), je suis allée voir un pédicure qui m'a mis une mèche afin de redréssé mes ongles, et il m'a dit aussi de mieux me les couper (ne pas trop couper les coins car après ils repoussent incarnés), est-ce le cas de ta copine ? Maintenant je fais très attention et je n'ai
 
Re : ongles incarnés???

plus de problème.... tiens-nous au courant....les ongles incarnés sont très douloureux...Biz....
 
Re : ongles incarnés???

oui une photo serait la bienvenue, car si effectivement ce sont des ongles incarnés elle devrait peut être d'abord aller voir un pédicure
 
Re : ongles incarnés???

Je sais pas si c'est vraiment incarnés ou si c'est ses ongles qui sont déformés car je crois qu'elle a toujours été comme ça.
en attendant je vous mets une photo trouvé sur internet pour vous montrer à peu prés ce qu'il en est les siens sont plus courts la moitie de ceux la, moins large et bombu en fait elle a un petit bout d'ongle.(pas non plus minuscule)
Si elle est d'accord je prendrai ses pieds en photos demain elle doit normalement venir chez moi
 

Pièces jointes

  • ongle_incarne-1.jpg
    ongle_incarne-1.jpg
    6.5 KB · Affichages: 621
Re : ongles incarnés???

Je me suis fait opérée 4 fois des ongles incarnés, les miens le font sur tous les doigts (main + pieds) donc je fais super gaffe .. D'ailleurs depuis que je me fais les ongles, mes mains apprécient !
Le mieux serait de nous mettre une photo réelle de ses pieds que l'on voit. D'une manière ou d'une autre, les ongles incarnés doivent etre soignés (mèche comme l'a dit Liza ou opération).
 
Re : ongles incarnés???

Voila le pied de mon amie.
Elle m'a dit qu'elle était comme ça depuis qu'elle est née et que c'est héréditaire sa mère a les mêmes ongles et un des ses enfants aussi.
Elle ne veut pas se faire opérer car plusieurs personnes autour d'elle l'ont fait et ça n'a servi à rien.

J'espère que pourrez m'aider et que j'arriverai grâce à vos conseils à lui faire quelque chose de sympa pour qu'elle soit moins complexé.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_2148.jpg
    IMG_2148.jpg
    34.4 KB · Affichages: 516
Re : ongles incarnés???

ah voui effectivement ca va pas être évident mais je pense que si elle a demandé a un médecin si ca ne craignait pas tu peux éventuellement lui poser des capsules et faire quelque chose de joli!!
mais avant toute chose demander a un médecin ou pédicure ce qu'il en pense
 
Re : ongles incarnés???

ok pour les capsules mais ca va tenir??? car quand j'en ai posé une sur son ongle juste pour essayer (sans la coller ) la plupart de la capsule est sur sa peau.
il n'y aurait pas une autre solution???
 
Re : ongles incarnés???

je suis d'accord avec ririne. cela ne sera pas facile. Elle devrait en effet consulter un médecin ou une pédicure médicale avant que tu lui poses quoi que ce soit sur ses ongles. ainsi , tu seras fixée sur les risques que peuvent engendrer une pose d'ongles artificiels.
 
Re : ongles incarnés???

encore autre chose si je lui met une capsule de la largeur de son ongle ça ne va pas faire un ongle trop fin ???enfin pas trop large vous me comprenez.
J'ai peur que ça ne fasse pas trés jolie.
 
Re : ongles incarnés???

Ca y est j'ai fait la pose à mon amie.
alors impossible de poser une capsule car le milieu de son ongle était bombu et la capsule n'adhérait pas, j'ai donc fait une pose avec chablons uniquement sur l'orteil.
Voila je vous remet la photo d'avant et maintenant pour que vous ayez un aperçu.
C'est surement pas parfait mais je débute surtout le chablon ça fait trés peu de temps que je l'utilise.
 

Pièces jointes

  • IMG_2148.jpg
    IMG_2148.jpg
    34.3 KB · Affichages: 408
  • IMG_2231.jpg
    IMG_2231.jpg
    47.9 KB · Affichages: 920
Re : ongles incarnés???

c pas mal du tout! tu raurais du limer un maximum de la corne qui recouvre l'ongle, l'ongle aurait ete un peu plus lisse et ca t'aurais faciliter le travail. moi j'aurais recouvert grossierement l'ongle de gel sans toucher les cuticules biensur et depassant legerement au niveau du bord libre sur la peau. apres catalysation, tu places un chablon sous le gel qui a depassé au niveau du bord libre et tu construits un ralongement de plaque avec un gel couvrant. essayes la prochaine fois, ca coute rien.
mais tu t'es deja super bien debrouillée, pas facile sur ce genre de support.
gros bisous
 
Re : ongles incarnés???

c pas mal du tout! tu raurais du limer un maximum de la corne qui recouvre l'ongle, l'ongle aurait ete un peu plus lisse et ca t'aurais faciliter le travail. moi j'aurais recouvert grossierement l'ongle de gel sans toucher les cuticules biensur et depassant legerement au niveau du bord libre sur la peau. apres catalysation, tu places un chablon sous le gel qui a depassé au niveau du bord libre et tu construits un ralongement de plaque avec un gel couvrant. essayes la prochaine fois, ca coute rien.
mais tu t'es deja super bien debrouillée, pas facile sur ce genre de support.
gros bisous



tout pareil
 
Re : ongles incarnés???

c pas mal du tout! tu raurais du limer un maximum de la corne qui recouvre l'ongle, l'ongle aurait ete un peu plus lisse et ca t'aurais faciliter le travail. moi j'aurais recouvert grossierement l'ongle de gel sans toucher les cuticules biensur et depassant legerement au niveau du bord libre sur la peau. apres catalysation, tu places un chablon sous le gel qui a depassé au niveau du bord libre et tu construits un ralongement de plaque avec un gel couvrant. essayes la prochaine fois, ca coute rien.
mais tu t'es deja super bien debrouillée, pas facile sur ce genre de support.
gros bisous

Idem, sourtout que le conforrt mask est tres pratique pour travailler en laissant couler sur les cotes ca tien quant meme!
 
Re : ongles incarnés???

limer le dessus elle l'avait fait elle même déjà avant de venir.
J'ai pas osé limer plus car elle m' a dit qu'elle avait mal si on limait trop.
J'ai fait comme vous avait dit et j'ai utilisé le confort mask d'onglerie.
Elle était ravie du résultat car elle m' a dit qu'enfin elle n'aurait plus honte de mettre des chaussures ouvertes.
La prochaine fois j'essaierai de faire encore mieux.
 
Re : ongles incarnés???

par contre j'aurait du mettre du confort mask aussi sur les autres ongles car je trouve qu'ils ont un peu une couleur jaune.
J'ai fait mon rallongement au confort mask mais aprés ma french j'ai mis une couche de clear, j'ai bien fait ou j'aurait du mettre du mask encore.
C'est la 1 ère fois que je me sers du mask donc j'ai hésité j'avais peur que cela fasse trop rose.
 
Re : ongles incarnés???

sevethan ta fait de ton mieux la prochaine fois tu verais avec du recul ce que tu aurais du faire, tu t'en sortiras de mieux en mieux tu verais!!!
 
Haut