ongles jaunes help !

pierama64000

Membre Actif
coucou les fiLLES!!!
bon problèmes problèmes : j'ai les ongles jaunes c'est.. mooooches :-(
je voudrais les laisser au naturel car j'abuse un peu des vernies , je veux les laisser respirer.

alors j'ai tester citron , eau oxygéné , LE STYLO blanc de chez sephora, rien n'y fait !!:20-sarcastic:

le bicarbonate peut être?? mais j'ai les ongles cassant alors bon j'en sais rien.
vous avez des idées???
 
J'ai eu ce problème et je l'ai encore un tout petit peu !!

je vais te donner mes tites astuces si ca peut t aider

Je porte du vernis a ongles 356 jours par an depuis des années et l ongle ne respire jamais du coup... et donc les ongles ont jaunit ( beurkkk) depuis j essaie de freiner l envie de mettre du vernis et c'est moins jaune il me reste que quelques traces sur certain ongles mais pas enormes mais ca prend du temps !!

Moi j'ai fait des cures de "trempage" avec de l'eau oxygéné et des bain avec des pastilles pour les appareils dentaire ( oui je sais c'est byzarre mais ca blanchit un peu l'ongle) mais ne t attend pas a des résultats spectaculaires moi ça a mis du temps, bcp de temps

voili voilou
 
merci pour tes conseils !!! seulement j'aime trop le vernis je ne peux pas m'en passer :-(
je me sent toute nue sans vernis et/ou déco Mdrrr
je fais des bains avec l'eau oxygéné mais si je continue a mettre du vernis je crois bien que sa sert a rien alors :-/
je crois que je vais un peu me calmer sur les vernis....
 
Tes ongles sont tachés en profondeurs ?
Cela peut arrivé avec certains vernis ne les utilises plus !Un coup de bloc et peut être que ton problème sera résolus si c' est sur la couche supérieur.
 
Je ne voulait pas te demander ton age par politesse mais c est fait hihi
Effectivement tu es très jeune pour avoir des ongles jauni meme dessous !
Cela ne t' aide pas mais perso je suis accro aux capsules naturelle car en étant fan de jardinage j' ai toujours des ongles nickel
bise sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut