ONGLES JAUNISSENT+ FISSURES+SALETES ENTRENT ENTRE LES COUCHES DE GEL AU SECOURS

embelucas

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai des problèmes avec mes modèles: les fissures en horizontal sur l'ongles et fini par cassé! des fois meme la capsule a des fissures en verticale!mais surtout il y a de la saleté (couleur noir) qui rentre entre les couches de gel (même si j'ai borné a chaque couche quand je pose).Comment faire pour regler ce problème.

J'utilise tous les produits chez Jean Marin (fournisseur Pro Duo). ca fait trois mois que je m'entraine.

Merci beaucoup de votre aide
 
Si ca s'infiltre entre les couches c'est un manque de bordure de gel... et si ca se casse dans l'horizontal cest un manque de matière pour le bombé...

Tu as des photos qu'on puisse mieux analyser?
 
OULALA !!!! Va faire une formation ! un métier ne s apprend pas toute seule comme sa! Qu'elle massacre! Soit tu n'a pas la technique soit tes gels sont de très mauvaise qualités! Le genre de chose pour bien faire développer des mycoses ou autre maladie....
 
Bjrs,alors ecoute,tes fissures en horizontal c'est un manque de construction(courbe C).
les saletes sont preuve d'un manque d'adherence.Laisses tu bien catalyser tes gels .As tu une bonne lampe?
Entraines toi bp c'est normal.bon courage.
 
Merci beaucoup de vos réponses.Oui, j'ai eu la formation Jean Marin (1 journée!), j'utilise le gel prénium 2 en 1; j'ai bien fait le bombé et assez épais (par rapport aux poses que je vois chez les autres), je pense que c'est le gel qui est cassant car dans le catalogue a dit qu'il remplace le gel de base+construction+finition, du coup j'ai mis qu'1 couche de ce gel après le primer, voilà le résultat! la fois d'après, j'ai mis gel de base+construction+finition et cela ne se casse plus, et puis j'ai bien bordé aussi, donc, plus de problème.
A la formation, on ne m'a pas expliqué les problèmes qui peuvent survenus quand on fait la pose, vous m'avez bien aidé, merci beaucoup
 
1 journée de formation se n'est pas assez ( c'est une journée decouverte que tu as faite je pense?). Avec tout ce qu'il y a savoir. Bon courage à toi
 
Merci beaucoup de vos réponses.Oui, j'ai eu la formation Jean Marin (1 journée!), j'utilise le gel prénium 2 en 1; j'ai bien fait le bombé et assez épais (par rapport aux poses que je vois chez les autres), je pense que c'est le gel qui est cassant car dans le catalogue a dit qu'il remplace le gel de base+construction+finition, du coup j'ai mis qu'1 couche de ce gel après le primer, voilà le résultat! la fois d'après, j'ai mis gel de base+construction+finition et cela ne se casse plus, et puis j'ai bien bordé aussi, donc, plus de problème.
A la formation, on ne m'a pas expliqué les problèmes qui peuvent survenus quand on fait la pose, vous m'avez bien aidé, merci beaucoup

Si tu avais fait une formation (une vraie, pas 1 journée, là ca s'appelle decouverte), tu aurais su que ton gel etait un gel monophase et que meme si ca reunit base, construction et finition il faut l'appliquer en 3 fois...donc si ca vient bien de toi!
 
Moi je te conseil de ne pas utiliser de gel monophasé car souvent il y a un problème d'adhérence ou alors j en ai de magnetic que je met en fine couche avant comme adhérence (base), donc je te conseil si tu débute ; des gels triphasés. Avec quelle marque travail tu?
Effecvetivement un métier ne s apprend pas en 1 JOUR et avec encore moins avec des dvds ou des tutos (qui raconte souvent n'importe quoi sur internet), je te conseil d'aller faire une petite semaine, moi j'en ai fait 5 et si j'avais pu y retourner jy retournerais avec grand plaisir tellement que l'oeil et les conseil d'une pro ne sont pas facultatifs.
Et puis, il y a tellement de chose a apprendre comme; les règles d'hygiène, les maladies, les règles de comptabilités, les les étapes de façonnage, formes selon la morphologies Ect.....
As tu quelques photos de tes poses pour que l on puisse te conseiller?
Plein d'encouragement !!!
 
Bonjour,

Merci beaucoup de vos réponses.OUi, j'aimerais bien faire des formations, de base et de nail art aussi mais je n'ai pas de moyen!!!cela coute trop cher!en plus il faut acheter pleine choses!

j'ai eu la chance d'avoir une semaine chez OPI pour formation de base (c'est mon employeur qui paie) mais quand j'ai changé de produit (j'utilise Jean Marin) là il y a plein de probllèmes!

J'habite à Lyon, si vous avez des adresses des écoles pas trop cher, veuillez m'informer, merci. Je suis au chomage pour l'instant, je sais pas si je pourrai demander ANPE de me financier une formation de pose d'ongles? ou bien j'ai cumulé des heures de formations avec le travail (je suis esthéticienne), comment utiliser ces heures....

Merci à votre aide.Voici mes poses, ma main en gel et les mains d'une personne (ongles rongés jusqu'au os! j'ai galéré pendant 3 h!pose résine)
 

Pièces jointes

  • DSC00038.JPG
    DSC00038.JPG
    232.8 KB · Affichages: 252
  • DSC00022.JPG
    DSC00022.JPG
    381.8 KB · Affichages: 369
Haut