ongles longs et rouge

Re : ongles longs et rouge

Je trouve que c'est trop long mais pour faire des décos tu dois t'éclater!:w00t1: La couleur du vernis est jolie.T'a sorti les archives Cochon!:laugh:
Pour la 1ere photo d'Angy,j'ai une cliente qui a quasiment les mémes,il faut enlever environ 1cm,je lui fait de la résine pour qu'ils ne cassent pas
 
Re : ongles longs et rouge

fais peter les photo la prochaine fois que tu la vois:hi:
Je trouve que c'est trop long mais pour faire des décos tu dois t'éclater!:w00t1: La couleur du vernis est jolie.T'a sorti les archives Cochon!:laugh:
Pour la 1ere photo d'Angy,j'ai une cliente qui a quasiment les mémes,il faut enlever environ 1cm,je lui fait de la résine pour qu'ils ne cassent pas
 
Re : ongles longs et rouge

Faut aimer , mais perso je trouve ça beaucoup beaucoup beaucoup trop long :eek:
 
Re : ongles longs et rouge

Je trouve que c'est trop long mais pour faire des décos tu dois t'éclater!:w00t1: La couleur du vernis est jolie.T'a sorti les archives Cochon!:laugh:
Pour la 1ere photo d'Angy,j'ai une cliente qui a quasiment les mémes,il faut enlever environ 1cm,je lui fait de la résine pour qu'ils ne cassent pas
ta cliente elle a une femme de ménage et une cuisinière????:laugh: :laugh: je persiste à penser que pour les tâches de tous les jours ça doit pas être top!!!!:hi: :hi:
 
Re : ongles longs et rouge

ta cliente elle a une femme de ménage et une cuisinière????:laugh: :laugh: je persiste à penser que pour les tâches de tous les jours ça doit pas être top!!!!:hi: :hi:
La FAMEUSE réplique!!
Non,elle fait tout elle méme,c'est une habitude,on à une autre façon de faire,on s'adapte quand on a les ongles aussi longs
 
Re : ongles longs et rouge

ta cliente elle a une femme de ménage et une cuisinière????:laugh: :laugh: je persiste à penser que pour les tâches de tous les jours ça doit pas être top!!!!:hi: :hi:

Salomée, Angy, Alex !!!! j'ai une cliente pour vous !!
qu'est-ce qu'on lui répond à la dame ? :)
 
Re : ongles longs et rouge

bein dit muse sur ce coup là je suis d'accord à 100%, si ttes les femmes qui avait de jolis ongles long devaient avoir des domestiques on serait mal barés:hi:
La FAMEUSE réplique!!
Non,elle fait tout elle méme,c'est une habitude,on à une autre façon de faire,on s'adapte quand on a les ongles aussi longs
 
Re : ongles longs et rouge

bon désolée pour les questions bétes!!!:w00t1: :w00t1: y faudrait que j'essaye!!!:laugh: :laugh:
 
Re : ongles longs et rouge

Coucou
A mon gout trop long. Pour les taches journalières, je veux bien, qu'on s'adapte, mais pour écrire avec le clavier de l'ordi???????
 
Re : ongles longs et rouge

joli mais.. trop long... avec les miens c juste bien parfois je galère et mêmem que je fais tjs bcp de bruit en pianotant sur le clavier du pc dixit mon cher et tendre amour... alors avec des ongles pareils !!!! waouh folie !!!
 
Re : ongles longs et rouge

elle a des promo pour les vernis ou quoi ? mdr, ceci dit, ca doit pas etre facile tous les jours avec de tel ongles !
 
Re : ongles longs et rouge

:biggrin: bin moi j aime pas du tout, pr mon avis perso, je trouve çà vraiment trop long et moche on dirait des griffes de sorcières:mask:beurk, a part que pr hallowein elle doit avoir du succès
 
Re : ongles longs et rouge

moi j aime vrmt bien ms c vrai que c long ms pour une acasion c super je trouve...pour la nouvelle année j aimerai me faire une pose tres longue ms qd meme po ossi longue lol j ai dj eu une cliente a qui je n ai cassi rien racoursis du tips et franchement s ete super beau...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut