ongles longs et rouge

Re : ongles longs et rouge

Moi je n'aime pas non plus la longeur mais par contre le travail est impressionant. Faut bienn ce dire qu'au plus c'est long au plus c'est du boulot!! y a beaucoup plus de matière à poser et le fait que sa crolle comme ça doit pas etre evident pour les décos et pourtant son travail est nickel!!
 
Re : ongles longs et rouge

Super décos mais beaucoup beacoup trooooop long, en tout cas si quelqu'un me demande un jour, une pose pareille, je lui fait payer double ou peut etre triple, vous imaginez le gel qu'il faut mettre dessus :tongue4: il faut mieux ne pas avoir un gel liquide :holiday: :laugh:
 
Re : ongles longs et rouge

c'est ma couleur préférée et je pense qu'il est impossible de vivre un quotidien avec cette longeur mon dieu je ne supporterais pas du tout
 
Re : ongles longs et rouge

Si c'est une américaine la dame ca ne m'etonne pas la longueur !! on voit de tout chez les américains !!
en tout cas comme dit c'est très très bien fait !!
 
Re : ongles longs et rouge

ahhhhhhhhhh horrible beaucoup trop long tu peut rien faire avec des ongles aussi long!!!:8-confused:
 
Re : ongles longs et rouge

ben disons que tu en as plus sous les ongles que sur le papier !!! ahahahha !:2-big-smile:
 
Re : ongles longs et rouge

Les mêmes aux pieds (rire)
 

Pièces jointes

  • 365073608UqKmPm_ph.jpg
    365073608UqKmPm_ph.jpg
    31.3 KB · Affichages: 64
Re : ongles longs et rouge

Oh ca va , ca choque moi tout de suite !!:32-ironic:
Tant ca ne traîne pas par terre !!! ahahahhah !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut