ongles malades.pose de gel

elle a abusé... on ne fait pas sa à une personne franchement, je suis choquée!!!
 
me semble en plus que les doigts sont franchement gonflés, a mon avis c'est plein d'infection la dessous!!!! et ça va stagner jusqu'a ce que ça tombe :eek:
 
C'est surtout inadmissible!!!! Elle risque bien plus!!! Si l'infection se propage d'avantage EN PROFONDEUR, elle risque la septicémie voir la périostite!!! C'est vraiment une BOUCHERE!
En plus la pose est moche !! Beuuuuuuuuuuuuuuuuurk!:chasseur:
 
C'est carrément degeux!! Formation ou pas, je vois sa je me sauve en courant!!!!
 
eurk................elle est folle cette dame meme moi qui debute j'aurais jamais fais sa! ma mother voulait que je lui fasse une pose sur son ongles de pieds malade j'ai dis bain non mother!!!!!!!!!!!!!!!pourtant c'est ma mere lol
 
Lol effectivement. Mais hier jetais sur ordi. Mais la sur mobile. Jai pas encore télécharger de traducteur.


faut pas telecharger tu as des traducteur en ligne moi c'est ce que je faisait pour mes cours sinon si je ne me trompe pas il y a walang quelque chose comme sa comme traducteur
 
Berk à la femme avec des mains aussi mal sain et berk à la nana qui lui a fait la pose quand on a desmains pareil ou va voir un médecin tout de même
mais bon sa fait longtemps que j'essaye de plus comprendre les gens c'est trop dure ;-)
 
j'avoue que c'est pas sain. et la remarque a deja été faite m:ais j'espere que les outils ont ete bien desinfecté apres....quoi que j'en doute!
 
Haut