ongles mou et fragilisés

A

amanga59

Guest
Bonjour,

Help !

Il y a maintenant un mois et demi je me suis fait poser des ongles en gel dans un institut. Le problème c'est que visiblement elle a trop poncé ! Du coup ma nouvelle manucure lorsqu'elle, elle a limé le gel, je me suis rendu compte que mes ongles étaient très fin et mou l'horreur ! Que faire car du coup le gel qu'elle m'avait posé est parti sur un ongle et un autre s'est cassé complètement.

Je me demande si je dois tout retirer et soigner avec un durcisseur et de l'huile de ricin ou bien faut-il reposer du gel ?

Merci de vos réponses
 
Re : Quelle solution ?

salut !
sa n'a rien avoir avec le poncage si tes ongle son mou !!
car avec le gel, les ongle perdent leur taux d'humidité (corrigez moi si je dis une bétise !) et donc il devienne mou etfragile !!
il faut donc les traiter avec un durcisseur et des soins..., mais si tu prefere le gel, tu peux te les faire refaire !
voila j'espère t'avoir aider, bisous
 
Re : Quelle solution ?

apres une depose, les ongles redeviennent a peu pres normaux au bout de 15 jours
 
Re : Quelle solution ?

Je comprend que l'ongle soit mou mais il est aussi très fin... on voit le rouge de sous l'ongle. C'est pour cette reaison que je pense que mon ancien institut m'a abimé les ongles en ponçant, cependant, je fais vraiment confiance à ma nouvelle manucure. Je pense lui demander conseil et voir s'il est préférable de tout enlever et soigner ou bien remplir avec du gel.
 
Re : Quelle solution ?

Bonjour,

Help !

Il y a maintenant un mois et demi je me suis fait poser des ongles en gel dans un institut. Le problème c'est que visiblement elle a trop poncé ! Du coup ma nouvelle manucure lorsqu'elle, elle a limé le gel, je me suis rendu compte que mes ongles étaient très fin et mou l'horreur ! Que faire car du coup le gel qu'elle m'avait posé est parti sur un ongle et un autre s'est cassé complètement.

Je me demande si je dois tout retirer et soigner avec un durcisseur et de l'huile de ricin ou bien faut-il reposer du gel ?

Merci de vos réponses

C'est normal qu'au bout d'un mois et demi,le gel se barre et l'ongle casse.Le remplissage ce fait au bout de trois semaines.Ce n'ai pas de sa faute!!!!
 
Re : Quelle solution ?

pourquoi a tu attendu 1mois et demi ? forcement, tes ongles poussent, ton gel se decale, donc avec les coups, soit çà se decollent en 1 morceau, soit ca pète, soit ca reste bien fixé mais t'es tout rouge a cause de la pression
pourquoi ne va tu pas faire ton remplisage ?

si tu en a marre, tu devrai faire faire une depose
 
Re : Quelle solution ?

Je me suis mal exprimée en un mois et demi, j'ai eu une pose avec capsules, un remplissage et encore un remplissage. En gros toutes les deux semaines il faut recommencer.

Quoi qu'il en soit je vois ma manucure demain et je lui ferai confiance sur ce qui a de mieux.
 
Re : Quelle solution ?

Voila,elle sait ce qu'il faut faire.Et par la meme occasion parle lui de ton probleme,que tu trouves tes ongles mous.:cool:
 
Re : ongles mou et fragilisés

euh... salut les filles! Comment effectue t on une dépose s'il vous plait? merci de tout :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut