ongles mous apres depose a votre avis

M

milo

Guest
Voilà je vous soumet quelque chose qui me rend perplexe et je n'ai pas assez de recul pour juger toute seule ;au mois de janvier j'ai fait une pose de faux ongles en gel avec capsules, sur ma meilleure amie pour m'entrainer.. je precise qu'elle a les ongles plustôt dur et de bonne qualité. Elle a gardé tout ça 3 semaine et a sa demande je les ai enlevés.Depuis ( on est au mois d'avril !!) elle se plaint que ses ongles ne sont plus comme avant, ils se cassent au moindre coup.. je suis perplexe, car je sais qu'apres une depose l'ongles est mous et fragilisé.. mais à ce point ? Surtout que c'etais la premiere fois qu'elle le faisait...à votre avis c'est du uniquement à la pose en gel, ou alors peut etre aussi au changement de saison.. le faite aussi qu'elle se plaint de traverser une periode fatigante... ???
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

Voilà je vous soumet quelque chose qui me rend perplexe et je n'ai pas assez de recul pour juger toute seule ;au mois de janvier j'ai fait une pose de faux ongles en gel avec capsules, sur ma meilleure amie pour m'entrainer.. je precise qu'elle a les ongles plustôt dur et de bonne qualité. Elle a gardé tout ça 3 semaine et a sa demande je les ai enlevés.Depuis ( on est au mois d'avril !!) elle se plaint que ses ongles ne sont plus comme avant, ils se cassent au moindre coup.. je suis perplexe, car je sais qu'apres une depose l'ongles est mous et fragilisé.. mais à ce point ? Surtout que c'etais la premiere fois qu'elle le faisait...à votre avis c'est du uniquement à la pose en gel, ou alors peut etre aussi au changement de saison.. le faite aussi qu'elle se plaint de traverser une periode fatigante... ???
Bonjour Milo!
Dit nous quel produits tu utilises.
S'ils contiennent du MMA car c'est dommageable pour l'ongle.
As tu limé son ongle naturel?
Je crois qu'un petit traitement à heuuuuu... l'éromone bleu ou un truc du genre, pardon mais je connais pas ce produit mais j'en ai entendu souvent parlé sur ce forum, pourrait l'aider.
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

Salut!
Comme tu te pratiquait sur elle tu as peut-être trop limé. As-t-elle mis un vernis, genre une base ou un durcissant sur ces ongles, ca l'aiderais je croit.
A+
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

moi ca ne m'étonne pas mes ongles mettent plus de 3 mois pour revenir a eux lorsque je reste sans gel!
vitamines et les couper court voila le seul conseil que je te donne.
bises
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

ok merci les filles
j'utilise les gel abalico sans acides, je ne crois pas que ca vienne de là..
par contre j'ai peut etre trop limé quand j'ai posé les capsules :oops: ...
Je lui ai conseillé un durcissant a la keratine mais d'autre conseils sont les bienvenus !!
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

oui en général faut faire une belle manucure après dépose notamment passer un coupde bloc shine (pour faire briller l'ongle et enlever les strilles) un coup de durcisseur et un peu de fernis et hop une cure jusqu'à repousse complète !!!

faut pas croire dans tous les cas les poses d'ongles ramolissent l'ongle naturel, il est protégé et ne se protège plus lui même... attention au limage près de l'ongle naturel aussi !!!
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

oui moi aussi ,les ongles prennent un certain temps pour redevenirs durs .il devien lâche et a perdu l'habitude de se protegé .
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

Bonjour Milo!
Dit nous quel produits tu utilises.
S'ils contiennent du MMA car c'est dommageable pour l'ongle.
As tu limé son ongle naturel?
Je crois qu'un petit traitement à heuuuuu... l'éromone bleu ou un truc du genre, pardon mais je connais pas ce produit mais j'en ai entendu souvent parlé sur ce forum, pourrait l'aider.


En fait c'est Hérôme la marque dont tu veux parler. Pour l'avoir moi même testée elle est Géniale!!! :)
C'est une maison à Amsterdam je sais pas si on trouve ces produits partout.
Attention bien lire les notices surtout!!
Le rouge s'utilise uniquement en cure de 14 jours (déconseillé après faux ongles)
Il faut commencer avec le bleu qui s'utilise comme une base banale, et quand les ongles ont repris du poil de la bête on peut faire la cure de 14 jours avec le rouge....
et après MIRACLE les ongles deviennent super durs...

Moi j'ai testé et je suis convaincue, le jour ou j'enleverai mon GEL je referai confiance a ces produits Hérôme
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

Oui, Hérôme c'est vraiment très bien !
Il ne faut pas s'illusionner : l'ongle est fragilisé après une dépose, pour les raions données au-dessus. Mais il ne doit pas être foutu !
Par ailleurs, il n'y a pas de miracle : l'ongle récupère d'autant mieux qu'il était sain à la base.
Et puis les clientes qui ont les ongles mous avant la pose sont souvent décues après dépose, car elles ne se souvenaient plus que leurs ongles naturels étaient si fragiles (à prendre en compte aussi)...
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

En fait c'est Hérôme la marque dont tu veux parler. Pour l'avoir moi même testée elle est Géniale!!! :)
C'est une maison à Amsterdam je sais pas si on trouve ces produits partout.
Attention bien lire les notices surtout!!
Le rouge s'utilise uniquement en cure de 14 jours (déconseillé après faux ongles)
Il faut commencer avec le bleu qui s'utilise comme une base banale, et quand les ongles ont repris du poil de la bête on peut faire la cure de 14 jours avec le rouge....
et après MIRACLE les ongles deviennent super durs...

Moi j'ai testé et je suis convaincue, le jour ou j'enleverai mon GEL je referai confiance a ces produits Hérôme
Merci pour la correction du nom. :)

J'en ai toujours pas trouvé dans mon coin. :(
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

Tu peux les trouver sur le net, ils ont une grande gamme de produits.
Moi en Suisse je l'ai trouvé en Para-Pharmacie chez Müller.
Mais bon ça doit surement se trouver ailleurs
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

ben merci bcp pour toutes ces reponses...Herome c'est la marque ou le nom, ou les deux ?
je me renseignerai ou en trouver...demain je vais lui faire une petite manucure avec durcissant à l'appuis à ma copine.. je pense que ça ira mieux apres :)
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

bonjour,

concernant les produits herome, je me fourni auprès de DIACOSMO FRANCE dans le 59. 03.28.38.81.11 il y a aussi un site www.diacosmo-france.fr

ciao et joyeuses pâques à toutes:king:
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

Je pense qu'une belle manucurie après la dépose + huile fortifiante cuticule et un durcisseur en cure pd 15 jours peuvent remédier à tous les pb d'ongles mou. Hérôme est une très bonne marque ms choisis bien ton durcisseur car il y en a plusieurs sortes et de "forces" différentes. attention de ne pas en choisir un trop strong sinon tu vas douiller un pt peu.....!!!!
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

Je pense qu'une belle manucurie après la dépose + huile fortifiante cuticule et un durcisseur en cure pd 15 jours peuvent remédier à tous les pb d'ongles mou. Hérôme est une très bonne marque ms choisis bien ton durcisseur car il y en a plusieurs sortes et de "forces" différentes. attention de ne pas en choisir un trop strong sinon tu vas douiller un pt peu.....!!!!

:hi: :hi: Hérome c'est très bien après une dépose et il y a aussi la gamme Mavalla en pharmacie (le kit de deux vernis) en fibre de soie.. Trés efficace:)
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

alors perso, j'utilise les serums Hérôme même pendant que j'ai mes ongles en gel. cela fait qu'ils poussent beaucoup mieux et qu'ils restent durs même quand je dépose. Ces produits sont vraiment géniaux !!!
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

bonjour,

tu veux parler du serum réparateur ongles endommagés?
merci

fanfan38
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

je comprends pas comment tu fais lookcilia pour utiliser ces produits avant ta pose, puisqu'il faut dépolir, merci d'expliquer.
 
Re : ongles mous apres depose a votre avis

oui, il s'agit bien de ce serum. en fait je le pose simplement sur la repousse de mon ongle vers la lunule. je masse bien histoire de bien faire pénétrer le produit. ainsi mon ongle est nourri correctement pendant la pose. et il m'est arrivé de laisser qques jours voir semaines sans rien entre 2 poses, et bien je ne vois presque pas de différence... mes ongles reviennent dûrs après 2 jours à l'air libre. après peut-être que j'ai une bonne nature d'ongles je n'en sais rien, en tout cas, je n'ai jamais testé sans ces produits, et franchement vu le résultat je ne le tenterai pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut