ongles mous

malo801

Nouveau Membre
Bonjour,

suite à une dépose, je remarque que mes ongles sont tout mou, impossible de faire quoi que ce soit avec.

Je me demandais si on pouvait juste mettre une seule petite couche de gel à faire catalyser pour le rendre dur? Si oui, lequel? Ou est-ce que c'est mieux de mettre du durcisseur?

Est-ce qu'il existe des soins pour les ongles (stries, ongles mous,...)?

Merci à toutes
 
Re : ongles mous

Herome bleu chez Sephora (13 euros environs)
 
Re : ongles mous

Ah ouais ok mais ça fait juste durcir ça? ou ça soigne également l'ongle?
 
Re : ongles mous

Coucou,

Moi jte conseillerais d'abord d'éviter le gel et ensuite de bien soigner tes ongles. C'est à dire une bonne manucure toutes les semaines voir toutes les deux semaines, vernis durcisseur. Tu arriveras à bien les récupérer.
 
Re : ongles mous

Le hic est que je fais des carences en calcium dûes à un régime alimentaire excempt de lactose et je me demande si c'est pas pour ça aussi que ça fait ça...
 
Re : ongles mous

Le hic est que je fais des carences en calcium dûes à un régime alimentaire excempt de lactose et je me demande si c'est pas pour ça aussi que ça fait ça...

Ca pourrait avoir une conséquence, mais si tu fais des poses assez souvent, ton ongle s'affaibli à force de les poncer, mettre du gel, etc..

Lors des déposes, à l'institut où je travaille bien sur, on conseille toujopurs ce type de ''traitement'' aux clientes. Laisser respirer l'ongles, les soigner avec des manucures régulières, bien les nourrir et les aider en appliquant régulièrement un vernis durcisseur.
 
Re : ongles mous

bonjour

je peux te conseiller le stylo calcium specialement pour ton cas et ensuite une couche de harder longer stronger soins de l ongle qui est a moins de 10€
bises sandy
 
Re : ongles mous

Les durcisseurs, aident à renforcer l'ongle donc le rendre plus solide et et le rendre plus dur de lui même. quelque soit la marque choisie.
 
Re : ongles mous

il y a le traitement durcisseur et le durcisseur express de chez Peggy Sage
ils sont a appliquer quotidiennement ou tous les 2 jours et ça marche bien après une dépose .
 
Re : ongles mous

moi aussi mes ongles sont tout mou a cause du gel ils ne respirent plus .... ça me l'a fait dès la premiere pose donc je pose encore et encore jamais de répi je ne peux plus me passer de mes jolis ongles longs et durs !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut