Ongles mous

Mandarine18

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je pense faire ma première pose avec capsules demain. Voici mes deux questions.

Peut on faire une pose sur des ongles mous.
Le gel resiste t il au chlore.

Merci:)
 
Re : Ongles mous

tu peux faire une pose sur ongle mou après faut quand meme voir mou comment !!!! peut etre faire une bonne manucure tiède pour renforcer les ongles avant s'ils sont trop mou par contre faire la pose que 4 à 5 jours après la manucure tiède sinon le gel tiendra pas

pour le chlore il faut savoir que le gel n'aime pas le chlore ni la javel ou produit assez costaud comme ca donc s'il y a des décollements tu sauras d'ou ca vient ;)

bises
 
Re : Ongles mous

tu peux faire une pose sur ongle mou après faut quand meme voir mou comment !!!!

pour le chlore il faut savoir que le gel n'aime pas le chlore ni la javel ou produit assez costaud comme ca donc s'il y a des décollements tu sauras d'ou ca vient ;)

bises

ya eu un post d'ouvert y'a quelques jours pour savoir si aller a la piscine après une pose pouvait provoquer des décollement etc
et la réponse été non ..
 
Re : Ongles mous

bein j'espère que c'était pas une pro sinon ca craint sérieux !!!!! j'ai quand meme une formation de 4 semaines je ne dirai pas ca si je ne savais pas !
 
Re : Ongles mous

lol je t'accuse pas ;) je dis juste que le chlorep eut provoquer des décollement ainsi que la javel ca ne le fait pas forcément a tout le monde ni avec tout les gel mais dans la generalité les pose tiennent moins longtemps quand on fais trempette dans le chlore ou la javel ;)
 
Re : Ongles mous

Hello :)

non je n'ai jamais connu de probleme avec le chlore pour ma part !!

et en ce qui concerne les ongles mous il faut voir...Si ils sont vraiment trop mous tu les racourcis bien avant de poser tes capsules
 
Re : Ongles mous

Merci à toutes pour vos réponses,
Peut etre que chaque cas est différent, la qualité du gel aussi.
J'attends mes capsules et hop je m'y mets.

Aussi auriez vous des photos d'ongles en gel avec capsules naturelles et sans french. Juste pour voir le résultat.
Merci à toutes.
 
Re : Ongles mous

bonjour,

je me baigne tous les jours et je fais mon ménage avec cillit bant javel, et aucun soucis de décollements... mes poses tiennent 3 semaines sans soucis...

et j'ai également des modèles qui font pareils....

il faut bien choisir son gel je pense et éviter les cuticules...

ensuite, il peut y avoir des exceptions a la règle...

bonne soirée
 
Re : Ongles mous

Salut, pour ma part j'ai les ongles tres mous et je n'ai pas de problemes avec mon gel.
J'insiste plus au niveau du bord libre car je trouve que ca se decolle plus que quand je le fait sur ma soeur qui a des ongles super dure

(je suis debutante et je n'ai fait que sur ma soeur, je n'ai donc pas eu de nombreux modeles ou quoi que ce soit)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut